Y at-il Spiders Brown Recluse en Californie?

April 30

Y at-il Spiders Brown Recluse en Californie?

Les araignées recluses brunes, aussi connu comme les araignées fiddleback, se trouvent dans la partie sud des États-Unis. Ces araignées sont venimeuses, ce qui signifie que quand ils mordent, ils peuvent injecter du poison dans votre corps, vous faisant très malade. Il est fréquent que les gens soient préoccupés par ces araignées, et avec raison.

Contexte

Les araignées recluses brunes sont difficiles à reconnaître parce qu'ils manquent de toute caractéristique distinctive réel. De leur côté, en haut, près de là tête, vous pouvez voir un modèle qui est formé comme un violon, leur donnant leur surnom de araignées fiddleback. Cette tendance est visible uniquement sur les araignées adultes et même alors, est difficile à reconnaître. Recluses brunes ont des jambes minces et sont de couleur brune.

Habitat

Recluse araignées peuvent être trouvés dans la moitié sud des États-Unis. allant de la moitié sud de la Californie vers la Floride et le Nebraska plus à la Virginie.

Bites

Les araignées recluses brunes essaient de se cacher et de rester loin des gens. La plupart des morsures se produisent lorsque l'araignée se cache dans les vêtements, les chaussures ou la literie, puis une personne attrape ces articles. Bites se produisent également lorsque les gens ramassent des objets à l'extérieur quand il ya une recluse brune caché sous. Morsures recluses brunes peuvent rendre une personne très malade. Si vous pensez qu'il ya une possibilité que vous avez été mordu par un recluse brune, consulter un médecin immédiatement. Pour les premières 24 heures après avoir été mordu, la marque de morsure va ressembler à une piqûre de moustique. Après ce temps, le spot développe un blister dans le milieu qui débutera infiltrer. Finalement, la tache va développer une croûte qui peut laisser une cicatrice permanente. Il pourrait prendre une période de deux à trois ans pour guérir complètement. Sans traitement médical d'une personne peut développer une infection grave qui pourrait affecter d'une personne de la moelle osseuse ou exiger qu'une branche être amputée.

Californie Spiders

Depuis la Californie du Sud a un climat relativement sec et l'araignée recluse brune aime être seul, les Californiens trouverez généralement reclus brunes dans des endroits isolés tels que des placards, les garages, les greniers et autres endroits où les gens ne vont pas très souvent. Si vous avez pour rechercher des éléments qui ont été stockées pendant un certain temps, il est une bonne idée de l'endroit où des gants et d'être à l'affût de l'araignée recluse brune. En général, les piqûres d'araignées recluses brunes sont plus signalés en Californie, avec des chercheurs de croire qu'il n'y a pas presque autant de piqûres réels que ce qui est répandu pour avoir lieu.


Articles Liés