Araignées commun du Sud

July 5


Il ya plus de 3.000 espèces d'arachnides en Amérique du Nord et beaucoup de ces espèces préfèrent faire leur maison dans le climat tempéré chaud du Sud. La plupart des araignées sont inoffensives pour l'homme et sont réellement bénéfiques pour aider à contrôler les autres insectes. Parmi le grand nombre d'araignées qui font leur maison dans le Sud, il ya seulement deux espèces qui nécessitent une attention particulière: la recluse brune et la veuve noire.

Loup Araignées (Famille Lycosidae)

Les araignées-loups sont des prédateurs agiles. Ils ne tissent pas de toiles mais chassent leur proie à pied. Les araignées-loups sont timides et souvent chercher un abri quand ils sont menacés. Les femelles portent autour de grands sacs d'oeufs sur leur abdomen arrière lors de la reproduction. Une fois les œufs éclosent, les bébés araignées vont monter sur l'arrière de la mère qui nourrit sur sa proie jusqu'à ce qu'ils commencent à se développer et peuvent se débrouiller par eux-mêmes. Les araignées-loups sont généralement brun ou gris en couleurs et ont souvent des marques blanches.

Yellow Garden Spiders (Argiope aurantia)

Araignées de jardin jaunes sont de couleurs vives et préfèrent faire leur maison dans les champs ou les prairies où il ya beaucoup de lumière directe du soleil. Ces araignées sont également fréquents autour des maisons dans les milieux urbains. Ils peuvent fabriquer des toiles jusqu'à 2 pieds de diamètre et se nourrir d'insectes qui se coincer dans leur web. Ils pondent une soie de noncatch spéciale au centre de leur web appelé stabilimentum. Cette structure est généralement de couleur vive et peut aider à camoufler l'araignée d'attente pour les autres insectes. Il peut également aider à repousser les prédateurs potentiels avec ses couleurs vives. Araignées de jardin jaunes ne sont pas nocifs pour les humains et aident à contrôler les populations d'insectes autour des maisons et des jardins.

Black Widows (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Latrodectus mactans)

La veuve noire femelle est célèbre pour son modèle de sablier rouge vif sur la face inférieure de l'abdomen. Les hommes manquent le motif rouge et sont beaucoup plus petits que les femelles. La veuve noire sud tire son nom du fait que les femmes mangent souvent leur partenaire après la reproduction. Le venin de veuves noires est particulièrement toxique pour les personnes et une morsure peut entraîner un inconfort sévère autour du site de la morsure; décès ont été attribués à des morsures de veuve noire, mais ils sont rares chez les adultes en bonne santé. Veuves noires sont fréquentes dans le Sud, préférant faire leurs maisons près du sol près des environnements difficiles, à l'abri tels que des tas de pierres, de bois en décomposition ou de petites fissures et les crevasses dans les murs.

Brown Recluse (Loxosceles reclusa)

La recluse brune est également connu comme le violon ou une araignée fiddleback en raison de son modèle distinctif qui a l'apparence d'un violon allant de la tête de l'araignée à son arrière. Ces seuls marquages ​​ne sont pas assez pour identifier définitivement l'araignée depuis plusieurs autres espèces dans le Sud peuvent aussi semblent avoir les mêmes marques. Au lieu de cela, un examen attentif des yeux d'un recluse brune, qui a trois paires d'yeux pointés vers l'avant, est la meilleure façon d'identifier ces araignées. Comme son nom l'indique la recluse brune est secret et ne constitue pas une araignée agressive. Cependant, ils sont toxiques pour les humains. Bien que la plupart des morsures provoquent un léger inconfort pendant une courte période, quelques piqûres peuvent produire des symptômes douloureux, y compris les lésions nécrotiques et des réactions systémiques qui incluent la fièvre et des vomissements.


Articles Liés