Araignées communs dans l'ouest du Massachusetts

May 10

Araignées communs dans l'ouest du Massachusetts

Massachusetts est une terre de forêts à feuilles caduques la plupart du temps, avec les régions plus montagneuses dans la partie occidentale de l'État. Araignées semblent profiter du climat tempéré et il bien faire. Araignées communes à l'ouest du Massachusetts sont faciles à identifier si vous savez ce qu'il faut chercher.

Spined Micrathena Araignée

Le Micrathena épines, ou Micrathena gracile, habite les forêts de l'ouest du Massachusetts. La femelle a des crêtes abdominaux distinctifs pour décourager les prédateurs qui ne sont pas présents dans les mâles. Les mâles sont noir, blanc ou les deux, mais sans beaucoup d'un mélange de couleurs. Cela ne veut pas le cas pour les femmes, qui peuvent aussi être jaune et marron. La plupart sont 1/3 pouce de long.

Croix Épeire des fissures

Araneus diadematus est le nom scientifique de la croix orbe tisserand araignée. A bulbeuses, brun, abdomen mouchetés, et relativement petites jambes, sont les traits distinctifs de cet insecte. Araignées immatures sont plus sombres, tandis que les adultes sont généralement plus légers brun et jaune. Il ya deux lignes festonnés sur l'araignée et plusieurs points blancs créant ce qui ressemble à une croix. Ils sont un pouce 1/4 à 1/2 de longueur.

Goldenrod Araignée de crabe

L'araignée de crabe verge d'or, aussi connu comme Misumena vatia, est jaune avec des bords rouges qui changent le ton. L'araignée utilise ses couleurs pour le camouflage, à la fois des prédateurs et de la chasse. Le crabe de la verge d'or ne tourne pas de toile, mais elle traquer des proies. Alors qu'il peut mordre les humains, la plupart ne mordra pas moins d'être provoqué, laissant derrière lui une vive douleur. Misumena vatia sont généralement de petite taille, avec une moyenne d'un 1/4 de pouce.

Gras Jumper

L'araignée de cavalier audacieux, nom scientifique Phidippus Audax, a une excellente vue, ce qui lui permet de voir les choses qui sont loin. Il est, d'une araignée velue noir avec une bouche teinté de vert et de très grands yeux à terme sur son céphalothorax. Il chasse pendant la journée, faisant morsures humaines rares. La morsure est comparable à une piqûre d'abeille et, bien que douloureux, n'a pas de symptômes graves. Les mâles peuvent être jusqu'à 3/4 pouce de long, avec des femelles plus petites.


Articles Liés