Araignées d'identification dans l'Oklahoma

December 14

Oklahoma a un mélange des mêmes araignées communément trouvés dans d'autres régions des États-Unis. Selon la Division des sciences agricoles et des ressources naturelles de l'Université Oklahoma State, seulement deux des araignées trouvées dans l'Oklahoma peut être mortelle pour les humains. Alors que le reste ne sont généralement pas mortelle, certains d'entre eux encore mordre et peut provoquer la maladie de réaction allergique.

Tarentule

Les tarentules sont une vue commune dans toutes les parties de l'Oklahoma, souvent vu en traversant les routes à la recherche de nourriture. Les tarentules sont nocturnes, passer les heures de clarté qui se cachent sous les rochers ou dans des terriers abandonnés par d'autres animaux. La tarentule peut sembler effrayante, en raison de sa taille et de ses crocs, mais le venin de la tarentule est généralement pas mortelle pour les humains. Les tarentules peuvent vivre jusqu'à 12 ans et sont extrêmement territoriale dans la nature.

Araignées sauteuses

Les araignées sauteuses sont communs partout dans l'Oklahoma. Ils ressemblent à des tarentules dans les caractéristiques physiques ainsi que le comportement, mais ils sont beaucoup plus petits en taille. Les araignées sauteuses ont de très longues jambes et tirent leur nom du fait qu'ils sautent sur leur proie.

Black Widows

La veuve noire de l'Est, commune dans l'Oklahoma, est l'un des araignées de l'Oklahoma qui peut être mortelle pour les humains. La veuve noire disposent d'un aspect de la peau noir brillant et des marques rouges lumineuses et vivent dans des bandes. Les femelles restent habituellement dans un lieu, tandis que les petits mâles ont tendance à voyager. Femme veuves noires sont plus agressifs quand ils protègent leurs petits, même si elles seront rarement attaquer sans provocation. Le venin d'une veuve noire peut provoquer des réactions chez les humains, allant de l'extrême maladie à la mort.

Brown Recluse

La recluse brune est de couleur brun clair et prend son nom du fait qu'il a une nature timide. La recluse brune ne mordra pas moins d'être provoqué. Alors que la morsure est mortelle pas sauf dans des cas extrêmes, le venin d'une recluse brune fait tuer les cellules de la peau autour de la morsure, provoquant une réaction qui peut conduire à de graves problèmes dans les êtres humains si non traitée rapidement. Recluses brunes chassent la nuit et se cachent pendant la journée. Ils peuvent être trouvés à l'intérieur et à l'extérieur. Il est pas rare de trouver un recluse brune se cachant dans un placard ou garde-manger.

Scorpide et Jardin Spiders

Les araignées-loups et araignées de jardin sont les araignées inoffensives trouvés dans l'Oklahoma, ainsi que d'autres parties des États-Unis. L'araignée-loup est généralement très volumineux et sans poils. Il habite sur le terrain et est souvent pris pour un recluse brune. Les araignées de jardin sont en noir et jaune. Ils peuvent être trouvés dans les portes, jardins et allées. L'araignée de jardin habite généralement dans un web construit près du sol.


Articles Liés