Araignées géantes en Alaska

November 29

Araignées géantes en Alaska

En raison des températures plus froides du climat, de l'Alaska n'a pas les multiples variétés d'araignées trouvées dans les régions plus chaudes des Etats-Unis. Araignées venimeuses Gravement ne résident pas dans l'Alaska; cependant, la plupart laisser une lésion, une fois la peau d'une personne entre en contact avec la morsure d'une araignée, qui peut habituellement être résolu sans traitement spécifique. Cela étant dit, la plupart des arachnides vivant dans cet état possèdent un petit corps; il n'y a pas araignées "géants" repérés en Alaska.

Le Hobo Araignée

Originaire d'Europe, Tegenaria Aagrestis, également connu sous le Hobo Araignée ou agressif Spider House, est pensé pour avoir résidé aux États-Unis depuis le début des années 1920. Souvent, le Hobo Spider confondu avec le Brown Recluse, pour les corps sont semblables dans la forme et la couleur. Même si la morsure du Hobo Spider est pas aussi grave que l'Brown Recluse de, il peut encore provoquer des cicatrices et systémiques réactions permanents, tels que maux de tête, des nausées, des vomissements ou des douleurs.

L'Épeire des fissures

Laissant bandes dans les fissures et les petites crevasses, Orb Weaver araignées sont souvent trouvés lors de temps froid et humide. Ils varient en couleur et vont de 1/2 pouce à 1 pouce dans la taille du corps, l'un des plus grands les araignées de l'Alaska faire.

L'araignée Fleur alias l'Araignée de crabe

Prenant une forme similaire d'un crabe, l'Araignée fleurs est l'un des rares arachnides qui ne forment pas de toile; pourtant, ils se situent sur les plantes, les insectes en attendant d'atterrir à leur portée d'attaque. The Spider Flower est communément vu reposant sur les roses sauvages ou d'autres fleurs indigènes; par conséquent, son nom.

Le Daddy Long Leg

Peut-être l'une des araignées les plus courantes, même dans l'ensemble du continent américain, est le papa à jambes longues. Considéré comme aussi l'un des arachnides les plus inoffensifs, le papa à jambes longues aime à résider dans des climats plus chauds, ce qui signifie que vous êtes susceptibles de trouver les cachant dans les toilettes, les sous-sols, ou même dans les coins d'un salon de l'Alaska.


Articles Liés