Effets de lits de bronzage

August 16

Les lits de bronzage sont un processus dans lequel un individu peut obtenir un bronzage sans jamais avoir à sortir dans la lumière du soleil réel. Ils sont aussi souvent appelés transats. Avec des lits de bronzage, rayonnements ultraviolets artificiels sont émis pour produire un artificielle ou «sans soleil" tan. Les lits de bronzage sont un moyen très courant d'obtenir un bronzage, et environ un million de personnes aux États-Unis utilisent cette méthode de faux bronzage. Cependant, il ya beaucoup d'inquiétude quant à la sécurité de l'utilisation de lits de bronzage.

Rayons Ultraviolets

Il existe deux types différents de rayons ultraviolets émis par le soleil - UVA et UVB. Avec les rayons UVA, les longueurs d'onde sont plus et aller plus profondément dans la peau. Avec les rayons UVB, les longueurs d'onde sont beaucoup plus courts et ne touchent que les couches supérieures de la peau. Exposition restreinte aux rayons UVA provoque la peau à bronzer. Toutefois, la surexposition à long terme aux rayons UVA peut éventuellement causer des dommages graves de la peau. Les rayons UVB sont souvent appelés rayons «brûlants» et considérés comme encore plus nocif que les rayons UVA.

Identification

Beaucoup de gens sont préoccupés par l'émission de rayons ultraviolets dans des lits de bronzage, car ils libèrent généralement entre 93 pour cent et 99 pour cent des UVA, ce qui rend le bronzage semble plus forte. Ceci est environ trois fois le rayonnement UVA, qui est naturellement émis par le soleil. Cependant, certaines personnes croient que puisque de nombreux lits de bronzage émettent des rayons UVA (rayons à ondes longues) au lieu de ceux de courte durée, le risque est minimisé.

Considérations

Même si les rayons UVA ne sont pas les mêmes effets exacts de combustion que les rayons UVB font, ils pénètrent beaucoup plus loin dans la peau (le derme), qui peut provoquer une personne des lésions permanentes de la peau beaucoup plus important et sérieux. Il ya très peu de lits de bronzage là-bas qui ne libèrent pas tous les rayons UVB du tout, donc la combinaison des deux peut être préjudiciable à la santé de la peau.

Effets négatifs communs

Certains des effets négatifs les plus communs de l'utilisation de lits de bronzage pour bronzer comprennent le cancer de la peau (mélanome) dans incidences les plus graves (en général après des années et des années d'exposition à des niveaux élevés de rayons UVA et UVB), brûlures de la peau et le vieillissement prématuré de la peau . L'International Journal of Cancer a déclaré que les personnes qui ont utilisé régulièrement des lits de bronzage sont à 75 pour cent du risque de mélanome en développement, qui est une forme mortelle de cancer de la peau qui est causée par l'exposition aux rayons UVA et UVB.

Prévention / Solution

Même si à court terme un lit de bronzage peut vous donner une jolie, même bronzage, il est une bonne idée de poser des questions avant de vous en utilisez un. Ces questions devraient comprendre combien de fois les lits de bronzage peuvent être utilisés en toute sécurité, le général a recommandé le temps de bronzage pour votre type de peau, quels types de lotions sont les meilleurs à utiliser et quel type de lunettes de protection est approprié.


Articles Liés