Les effets du rayonnement de bronzage

August 3

Beaucoup de gens vont bronzage pour obtenir un bronzage de base avant de partir en vacances. Obtenir que «lueur saine" est pas vraiment sain du tout. Il ya de nombreux effets secondaires de bronzage, en particulier le tannage fait dans les cabines de bronzage ou des lits.

Bronzage

La couleur tan est le produit de la mélanine, qui est augmentée par les rayons ultraviolets. L'exposition à ces rayons UV modifie le pigment dans la peau.

Coup de soleil

Coup de soleil est causée par une surexposition aux rayons UV et est marquée par une teinte rouge dans la peau. La peau sera ensuite décoller de la zone brûlée.

le vieillissement de la peau

L'exposition à des lits de bronzage peut causer à la peau de vieillir prématurément. La peau peut devenir ridée et coriace avec une utilisation prolongée.

Dommages Eye

Photokératite est un type de lésions oculaires qui est causée par l'exposition à long terme aux rayons / UVB UVC que l'on trouve dans les lampes de bronzage. L'exposition aux rayons UV peut aussi causer des cataractes.

Mélanome

Le mélanome est la forme la plus grave de cancer de la peau et est causée par une surexposition aux rayons UVA et UVB, qui se trouvent dans les lits de bronzage. Il provoque une déformation dans l'ADN, ce qui peut provoquer des tumeurs cancéreuses de la peau.

Suppression du système immunitaire

La surexposition aux rayons UV peut entraîner des dysfonctionnements du système immunitaire de l'organisme. Cela inclut une sensibilité à la lumière et de l'échec de la vaccination pour se protéger contre la maladie.


Articles Liés