De mauvais effets secondaires de faux bronzage Vaporisateur

July 4

De mauvais effets secondaires de faux bronzage Vaporisateur

Beaucoup de gens veulent être tan. Allongé au soleil peut causer des coups de soleil, et les effets à long terme de prendre le soleil peut causer à votre peau de vieillir prématurément et peut causer le cancer de la peau. vaporisateurs de bronzage semblent être en sécurité, mais il ya certains mauvais effets secondaires que vous devriez être au courant avant de les utiliser. Ils peuvent causer des démangeaisons, des éruptions cutanées, une inflammation des follicules pileux et la peau sèche. En outre, ils offrent aucune protection contre les rayons du soleil.

Dihydroxyacétone

Dihydroxyacétone (DHA) en vaporisateur de bronzage faux peut causer la peau sèche, dermatite de contact, l'inflammation des follicules pileux, irritation de la peau et des éruptions cutanées.

Réaction Allergique

Vous pouvez avoir une réaction allergique à DHA ou d'autres produits chimiques ou conservateurs dans vaporisateur de bronzage faux.

Coup de soleil

Vaporisateur de bronzage faux ne fournit pas de protection contre les rayons ultraviolets du soleil, même si elle obscurcit votre peau. Si vous ne portez pas d'écran solaire sur un spray tan vous pourriez obtenir un coup de soleil.

L'inhalation de la pulvérisation

Bien que le DHA est approuvé pour utilisation par la FDA, il est destiné à l'usage externe seulement. Par l'inhalation de la brume de la pulvérisation, ou d'obtenir dans vos yeux, vous pouvez être vous causer des dommages.

Prudence

Si vous décidez d'utiliser vaporisateur de bronzage faux, vous devriez éviter de tomber sur vos yeux, les lèvres ou les muqueuses.


Articles Liés