Effets secondaires de Faux Cils Ayant permanents

November 19

Création cils permanents équivaut à une greffe de cheveux sur le bord de la paupière. Médecins font ces greffes pour les personnes qui ont perdu leurs cils à cause de blessure ou de maladie et ceux qui voudraient cils plus longs ou plus épais, selon la Société internationale de chirurgie de restauration de cheveux.

Avant et après

Pendant environ une semaine avant chaque session et jusqu'à deux semaines après, le patient ne doit pas prendre de l'aspirine ou d'autres médicaments qui limitent la coagulation du sang. La récupération peut prendre deux semaines.

Pendant la chirurgie

Fait sous anesthésie locale, le processus peut exiger une ou plusieurs sessions qui durent une à trois heures chacune. Dispositifs tiennent les paupières stables pour éviter de clignoter lors du greffage.

Juste après la chirurgie

Les greffes démangeaisons, parfois intensément, pour un couple de jours. Certains médecins suggèrent que les yeux bander pour le premier jour. Les patients doivent porter des lunettes pendant le sommeil afin de ne pas se frotter les yeux.

Complications difficiles

Les paupières peuvent être infectés. Un médecin doit traiter cette immédiatement pour garder l'infection de se propager.
Les couvercles peuvent perdre leur forme de deux façons: La paupière inférieure tombe vers l'extérieur, ou les paupières boucle vers l'intérieur, tournant les cils contre le globe oculaire.

Complications corrigeables

Si le patient se frotte les yeux, les cheveux transplantés risquent de se déplacer. Ou les greffes pourraient pousser vers l'intérieur. Le médecin peut résoudre ces problèmes.


Articles Liés