Les effets secondaires de la permanente des cils Tint

September 21

Les effets secondaires de la permanente des cils Tint

Dans les mois d'été, les femmes veulent regarder leur meilleur, même juste après la natation, l'exercice et les activités de plein air. Couleurs de teinture de cils les cils avec de la teinture, de la racine à la pointe, résultant en plus sombres cils, plus visibles, sans mascara. L'effet est encore plus grand sur les femmes avec cils naturellement pâles. Alors que la teinte est sécuritaire lorsqu'il est fait correctement, il ya des effets secondaires potentiels - en particulier lorsque le colorant incorrecte est utilisée. La meilleure façon d'éviter les complications potentielles est d'avoir le service fourni par un cosmétologue accrédité ou une esthéticienne. Il est pas un service pour effectuer sur vous-même à la maison.

Irritation des yeux

L'effet secondaire le plus commun de la teinture des cils est une irritation. Même les plus sûrs colorants contiennent des ingrédients qui peuvent irriter quand ils entrent dans l'œil. Il est facile pour la teinture d'entrer dans l'oeil pendant teinte si le client ouvre l'œil, même légèrement. Pendant le processus de suppression, alors que le technicien manipule la paupière, parfois l'œil peut ouvrir légèrement et la teinte peut entrer dans l'œil. Cela peut provoquer une légère brûlure et picotement qui disparaît souvent une fois l'œil commence déchirer en réponse à l'irritation. Si la sensation continue après le technicien retire le colorant, le client peut rincer les yeux avec de l'eau pour compléter le retrait de l'irritant.

Réactions allergiques cutanées

La peau autour des yeux est délicate et facilement irritée. Même colorants conçus pour teinter des cils contiennent des ingrédients qui ont le potentiel de provoquer une réaction allergique, tels que les substances à base de plantes et d'ajustement du pH. D'autres contiennent des composés à base de noix, tels que l'extrait de noix, qui peuvent causer une réaction chez les femmes qui ont des allergies aux noix. Alors que le colorant ne doit pas toucher la peau dans une bonne application des cils de la teinte, colorants peuvent provoquer des rougeurs, des démangeaisons et desquamation quand ils entrent en contact avec les tissus environnants de l'œil. Les techniciens peuvent prévenir tout contact accidentel par l'application d'un produit de barrière, comme la gelée de pétrole ou d'un autre produit similaire, en procédant à un test de patch sur un client souffrant d'allergies ou la peau sensible. Les femmes qui subissent une réaction allergique devraient consulter un médecin ou un dermatologue pour un traitement.

Brûlures chimiques

L'utilisation de colorants conçus pour les cheveux coloration des cils peut causer de graves dommages à l'œil. teinture des cheveux contient souvent des ingrédients tels que le charbon, le goudron, l'ammoniac, le peroxyde d'hydrogène et des anilines telles que la p-phénylènediamine (PPD). Ces substances peuvent provoquer des réactions allergiques sur les brûlures de la peau et chimiques dans l'œil. Ce fut un phénomène fréquent chez les femmes dans les années 1930, et se produit aussi récemment que les années 1990 et 2000. Utilisation du colorant approprié conçu pour cils peuvent prévenir cet effet secondaire, mais même les teintures pour cheveux qui prétendent être tout-naturel peut contenir du charbon ou du goudron. Clients concernés devraient demander à voir Matériel pour la sécurité des données de la Fiche du produit (MSDS) avant l'exécution du service, et ne devraient jamais laisser un colorant utilisation de cheveux technicien pour teinter les sourcils ou les cils.

Cécité

La Food and Drug Administration fédérale (FDA) avertit que l'utilisation de colorants capillaires et teintures contenant des substances de l'aniline pour teinter des cils peut causer la cécité. Cet avertissement est sur le côté de chaque paquet de teinture des cheveux professionnel et over-the-counter. Il existe des produits spécifiquement pour la teinture des cils et des sourcils qui ne contiennent pas cet avertissement, ce qui signifie qu'ils sont plus sûrs pour une utilisation sur les cils.


Articles Liés