Les effets secondaires de l'hydroquinone USP Crème

July 21

Crème Hydroquinone USP est utilisé pour les problèmes de peau. Il éclaircit les zones sombres tels que des taches de foie, taches de naissance et des taches de rousseur, et beaucoup de femmes l'utilisent pour égaliser leur peau. La crème a des effets secondaires, et il appartient au consommateur de décider si le remède est pire que le mal. Certains des noms de marque pour cette crème sont Esoterica, Alustra et Ambi Fade Cream.

Les effets secondaires communs

Rougeur et un picotement autour du site d'application sont normaux, et mon aller loin une fois que votre peau devient habitué à la crème.

Autres effets secondaires

Démangeaisons, cloques, un gonflement ou des ecchymoses sur la peau où la crème a été appliquée a besoin de l'attention d'un médecin. Lavez, ne plus applique pas et contactez votre médecin.

Effets secondaires graves

Difficulté à respirer, étourdissements, gonflement des paupières, une éruption cutanée ou de l'urticaire sont tous les indicateurs que vous avez besoin de voir un médecin immédiatement.

Précautions

L'hydroquinone peut provoquer la sensibilité au soleil extrême, et doit être appliquée à nettoyer, la peau sèche pour éviter les interactions avec d'autres produits.

Over-the-Counter / Prescription

Il ya différentes concentrations d'hydroquinone dans les crèmes. Plusieurs grandes marques sont vendus over-the-counter, mais les crèmes plus concentrées ne sont disponibles que sur ordonnance.


Articles Liés