Comment postuler Faux cils individuels

January 29

Comment postuler Faux cils individuels

Ayant cils épais et ne sont pas toujours aussi facile que l'application d'une couche ou deux de mascara. Au lieu d'aller à un salon ou spa spécialisé dans l'application du maquillage et ayant des faux cils appliqués professionnellement, vous pouvez utiliser à des kits de maisons conçues pour rendre vos cils regarder plus longtemps et plus complète. Bien que disponible en bandes complètes pour couvrir l'œil entier, en utilisant des faux cils individuels vous permettra de personnaliser votre look.

Instructions

1 Rassemblez tous le matériel nécessaire et tout placer sur une surface propre. Utilisez un miroir grossissant et assurez-vous qu'il est propre afin que vous puissiez voir correctement. Assurer la zone que vous allez travailler a la lumière vive de sorte que vous pouvez clairement voir que vous appliquez les cils. Enlevez tout maquillage des yeux en utilisant démaquillant pour les yeux. Lavez votre visage avec un nettoyant visage pour enlever toute trace de saleté, l'huile et le maquillage si vous avez une surface propre pour travailler avec pour aider à faux cils adhérence.

2 Disposez les faux cils que vous allez utiliser sur un tissu blanc pour les rendre plus faciles à voir. Coupez quelques-uns des cils avec de petits ciseaux de sorte qu'ils sont de longueurs différentes adaptées aux différents domaines de vos cils. Par exemple, vous aurez besoin de cils courts pour les zones les plus proches du coin de l'œil et plus à l'extérieur pour créer un look plus naturel.

Inspecter visuellement chaque cil pour vous assurer que les cils sont reliés à la base qui est la section qui contiendra les cils en place.

3 Tenez un fouet avec une paire de pinces, en saisissant le fouet juste au-dessus de la base. Utilisation cil colle à appliquer une petite goutte de l'adhésif à la base du cil. Ensuite, utilisez un cure-dent pour distribuer la colle uniformément sur toute la base.

4 Maintenez ouvrir l'œil sur lequel vous travaillez avec une main et positionner le cil avec l'autre qui tient la pince à épiler. Appliquer les cils individuels dans les zones clairsemées de vos cils. Après avoir chaque cil en place en utilisant les pincettes, utilisez votre doigt ou un coton-tige pour appuyer doucement sur la base avec de la colle à votre paupière. Obtenez le plus près du bord de votre paupière que possible, en utilisant votre ligne naturelle des cils comme un guide.

Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez atteint le look que vous désirez.

5 Laissez la colle de cil sécher pour tous les cils appliqués. Utilisez eye-liner pour dessiner une ligne sur la paupière pour masquer davantage les faux cils et de créer un effet où les faux cils se fondre dans vos cils naturels.

Conseils et avertissements

  • Selon l'humidité, la colle de cil peut prendre moins de temps pour sécher complètement différents. Assurez-vous de planifier en conséquence.
  • Faites preuve de prudence lors de l'application cils afin de ne pas vous pousser ou obtenir colle cils dans votre oeil.

Articles Liés