Comment préparer chayote

July 16

Comment préparer chayote

La chayote (prononcé chai-oh-tay) est une courge tropical base commune en forme de poire en Amérique centrale. La chayote a une saveur douce qui permet de se fondre dans les recettes. La peau, les racines, la tige, les graines et les feuilles de la chayote sont tous comestibles. Il est riche en vitamine C, riche en acides aminés et faible en calories. Chayottes des noms divers partout dans le monde, mais est généralement appelé chayotte en États-Unis dans les épiceries. Il peut être consommé cru, il peut également être bouilli, cuit ou sauté pour répondre à plusieurs types de plats.

Instructions

•  Pour faire bouillir une chayotte, enlever la peau et les pépins, puis couper en cubes la chayote. Faire bouillir dans de l'eau salée avec 4 gousses d'ail. Une fois la chayote est tendre, égoutter et servir.

•  La chayote peut être cuit à 350 degrés Fahrenheit pendant 30 à 40 minutes. Il permet de réduire la chayote en première moitié de la longueur, et le dessus avec les assaisonnements.

•  Pour faire sauter un chayote, retirez d'abord la peau et les graines. Couper la chayotte dans n'importe quelle forme que vous voulez, puis faire cuire dans le beurre jusqu'à ce qu'il soit tendre.

•  Chayottes peuvent résister à un micro-ondes. Mettez la chayotte dans un bol avec un peu d'eau. Couvrir le bol et au micro-ondes de la chayotte en haut pendant 10 minutes.


Articles Liés