Comment prendre soin d'une nouvelle paire de Uggs

July 15

Comment prendre soin d'une nouvelle paire de Uggs

Merci à leur construction en peau de mouton super-chaud, Uggs sont parfaits pour les intempéries, le froid des hivers rigoureux. Mais ce mouton responsables pour isoler vos pieds est notoirement difficile à nettoyer. Protégez votre nouveau Uggs dès que vous obtenez à la maison à partir du magasin à prolonger leur vie et les garder propres. Peu importe comment vous essayez de l'éviter, vos bottes vont inévitablement souffrir de la saleté et les taches. Lavez-les dès que vous le pouvez pour éviter les taches set-in et de les garder à la recherche de nouveau.

Instructions

Protection

1 Vaporiser la surface de la peau de mouton de vos Uggs avec un hydrofuge et-tache spécialement formulé. Enduire la surface uniformément jusqu'à ce qu'elle semble humide, mais pas saturé. Vous pouvez acheter une pulvérisation approprié chez les détaillants Ugg ou les pharmacies; il suffit de vérifier l'étiquette pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour la peau de mouton.

2 Permettez à vos bottes à sécher, naturellement, dans un endroit bien aéré pendant au moins 24 heures. Gardez les bottes loin des sources de chaleur et des rayons directs du soleil.

3 Badigeonner les bottes dans une direction avec un daim ou en nubuck brosse à poils souples pour élever la sieste de la peau de mouton.

Nettoyage

4 Nettoyez toute la surface de votre chaussure lorsque de nouvelles taches apparaissent. Même si la tache est petite, vous devez vous laver toute la chaussure pour éviter les lignes d'eau disgracieuses. Humidifiez la surface de la chaussure avec eau froide propre.

5 Appliquez un nettoyant en peau de mouton spécialement formulé pour une éponge humide et frotter légèrement toute la surface de la chaussure. Ne pas appliquer le produit directement sur la chaussure, car il peut endommager le matériel. Enlever l'excès de nettoyage de la chaussure avec une éponge propre et humide.

6 Stuff les bottes avec du papier journal pour les aider à garder leur forme en se sécher naturellement dans un endroit bien ventilé.

L'Intérieur

7 Combinez parties égales de bicarbonate de soude et de la farine de maïs pour désodoriser et adoucir l'intérieur de vos bottes.

8 Ajoutez deux à quatre gouttes de votre huile essentielle préférée pour le mélange de farine de soude / maïs cuisson pour un parfum agréable, si vous le souhaitez.

9 Saupoudrer le mélange à l'intérieur de vos bottes et leur permettre de reposer pendant une nuit. Verser tout excès désodorisant dans la matinée, en tapant le fond de la chaussure de secouer la poudre en vrac.


Articles Liés