Comment faire Homemade à la mexicaine Salsa

February 17

Salsa mexicaine authentique n'a que peu de ressemblance avec les pots produits dans le commerce de salsa vendus dans les épiceries américaines. Salsa mexicaine peut être cru ou cuit dans une poêle et ne comprend vinaigre comme ingrédient. Il ya des douzaines de différentes salsas mexicaines, mais presque tous tombent dans l'une des trois catégories suivantes: salsa brut, salsa cuisiné à base de produits frais et secs salsa aux poivrons. Un exemple de chaque style est inclus ci-dessous.

Instructions

Pico de Gallo

•  Épépiner les piments jalapeno et les tomates. Hacher les oignons, les poivrons et les tomates en dés de 1/4 pouces. Mélanger dans un bol.

•  Jus des citrons verts et filtrer les toutes les graines. Ajouter le jus de lime, la coriandre et le sel au mélange et bien mélanger.

•  Réfrigérer pendant plusieurs heures avant de servir. Pico de Gallo est servi froid et peut être utilisé comme trempette pour les croustilles tortilla ou une garniture pour les tacos.

Salsa Ranchera

•  Graines et couper en dés les tomates et les poivrons. Émincer les oignons et l'ail et mettre de côté pour plus tard.

•  Chauffer l'huile dans une poêle à fond épais, à feu moyen. Ajouter les tomates et les poivrons et augmenter la chaleur à haute. Cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les poivrons et les tomates commencent à carboniser.

•  Réduire le feu à moyen et ajouter les oignons et le sel. Cuire jusqu'à ce que les oignons soient translucides, puis ajouter l'ail et cuire pendant deux minutes.

•  Retirer du feu et servir immédiatement ou réfrigérer pour une utilisation ultérieure. Salsa country est servi chaud, généralement comme une sauce pour steak ou des œufs. Vous pouvez également l'utiliser comme trempette pour les croustilles tortilla ou comme garniture pour les tacos.

Ancho salsa aux poivrons

•  Ouvrez les piments ancho et jeter les graines et les tiges. Déchirer le reste des poivrons en petits morceaux.

•  Chauffer une poêle à sec à feu moyen et ajouter les piments ancho. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement grillées et parfumées. Retirer du feu et mettre les poivrons dans un bol en verre.

•  Chauffer 1 tasse d'eau à ébullition, et versez-le sur les poivrons. Il peut être plus facile à chauffer plus d'eau que vous avez besoin, puis de mesurer sur une tasse quand il est en ébullition.

•  Couvrir le bol de poivrons avec une plaque ou une soucoupe et laisser infuser pendant 20 minutes. Pendant ce temps, hacher les tomates et les oignons.

•  Remettre les poivrons dans la poêle avec l'eau de trempage. Ajouter le reste des ingrédients. Cuire à feu moyen pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce que les oignons soient tendres et la salsa ait épaissi. Retirer du feu et laisser refroidir.

•  Utilisez un mélangeur de bâton ou au robot culinaire en purée. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser une fourchette ou un pilon pour écraser les piments ancho cuits.

•  Servir immédiatement ou réfrigérer jusqu'au moment de servir. Ancho salsa aux poivrons est servi chaud comme garniture pour les viandes ou les tacos, mais il peut également être utilisé comme trempette pour les croustilles de tortilla.

Conseils et avertissements

  • Salsa country, en particulier lorsqu'elle est faite avec des piments serrano, est extrêmement épicée. Pour une salsa douce, remplacer une partie des poivrons avec poblanos ou cloche peppers.If vous ne pouvez pas trouver poivrons ancho, vous pouvez substituer un autre type de piments séchés. Nouveau-Mexique ou secs chipotles (pas en conserve) fonctionnent bien.
  • Résidu de piment est difficile à enlever de vos mains et peut causer de l'inconfort grave si vous touchez vos yeux ou les lèvres. Si possible, porter des gants de caoutchouc lors de la manipulation des piments. Si vous devez couper les poivrons à mains nues, retirer la plupart des résidus en saturant les mains avec de l'huile végétale puis lavage de l'huile avec de l'eau et du savon.

Articles Liés