Comment prendre le stress de Voyage de vacances

February 18

Comment prendre le stress de Voyage de vacances

Avouons-le, même pendant la saison des fêtes de Thanksgiving et Décembre est le moment préféré de l'année pour beaucoup d'entre nous, les voyages pendant cette période peut être plus stressant que jamais. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre avant et pendant votre voyage, toutefois, susceptibles de réduire une certaine anxiété et la tension.

Instructions

•  Faire toute Voyage de l'air et de logement dispositions aussi longtemps à l'avance que possible. Bien que cela puisse sembler évidente des conseils, il est incroyable de voir comment beaucoup de gens finissent par faire des plans à la dernière seconde chaque année.

•  Mettez-les ensemble une liste de tout ce qui pourrait devoir être pris en charge à votre lieu de résidence pendant que vous êtes allé et vous assurer que tout est couvert. La réalisation de vos plantes d'intérieur vont exondée à mi-chemin à travers un voyage de 3 semaines est tout sauf calmer.

•  Rends compte qu'il ya généralement va y avoir des retards et des bosses sur la route sur un chemin et essayer de vous préparer à encaisser les coups. Aucun point en se souligné plus petites choses qui sont hors de vos mains, de toute façon, comme quelqu'un en retard pour venir vous chercher à l'aéroport.

•  Essayez de "boucler" (sans jeu de mots) de votre magasinage des Fêtes dès que vous le pouvez. Un itinéraire de Voyage déjà légèrement stressant peut devenir encore plus écrasante, si vous courez autour de brouillage pour des cadeaux de Noël le 24 Décembre.

•  Mangez un bon repas en bonne santé avant un long voyage, et assurez-vous d'éviter les aliments susceptibles de perturber votre estomac. Brûlures d'estomac ou un estomac malade ne seront, bien sûr, ajouter à vos contraintes de voyage.

•  Arriver à l'aéroport 3 bonnes heures avant votre vol régulier. Certaines des pires stress Voyage de vacances peut provenir d'attente dans la ligne de sécurité, ne sachant même pas si vous allez prendre votre vol. Mieux vaut avoir à perdre une heure à l'arrivée attendant l'embarquement que de subir l'anxiété excessive à propos de monter à bord de votre avion avant qu'il ne décolle.

•  Apportez un livre de détente à lire et / ou un lecteur iPod / MP3. Créer une playlist "apaisante" des chansons à assagir à en transit; airs de vacances classiques, Simon & Garfunkel hits et chansons de Jack Johnson sont trois bonnes possibilités, mais tout dépend de votre goût bien sûr.


Articles Liés