Comment Prendre des vacances de l'eau en Irlande

November 28

Pour découvrir le charme rafraîchissant de la campagne irlandaise, prendre des vacances de l'eau en Irlande. L'Irlande a certains des meilleurs cours d'eau dans le monde. Ils fournissent toute une gamme d'activités de croisières loisir au sport de haut d'aventure qui feront de vos vacances une expérience mémorable.

Instructions

•  Des recherches sur les voies d'eau et de décider où vous voulez aller. Les principaux cours d'eau en Irlande sont la navigation Shannon, le Shannon-Erne, le système Erne (Upper Lough Erne et Lough Erne inférieur), le Grand Canal, le canal royal, Barrow navigation et le Lower Bann.

•  Décidez de ce que votre budget est, combien de temps vos vacances va être et quand vous allez. Si vous voulez quelque chose de discret, de croisière, la navigation de plaisance, la voile, la pêche ou la pêche pourraient vous convenir. Les plus aventureux pouvez essayer le kayak, le canoë-kayak, planche à voile, le ski nautique, le wakeboard ou de la plongée.

•  Faites vos réservations et de demander des licences de pêche nécessaires bien à l'avance. Vous pouvez réserver en ligne dans la plupart des cas et de payer par carte de crédit. Vous pouvez avoir des licences de pêche livrés à votre adresse de destination de vacances. Vous ne devez pas une licence pour pêcher la truite et grossière. Cependant, vous avez besoin d'un saumon de l'Etat et la truite de mer de licence pour ce type de pêche. Vous pouvez acheter des licences de lutter contre des magasins et des points touristiques.

•  Arrivée à Dublin, Shannon, de Knock ou Aéroports de Belfast International, si le vol de l'étranger. Vous pouvez également accéder à l'Irlande par ferry à partir du Royaume-Uni, France, Allemagne, Hollande et en Belgique. En voiture ou prendre un train à votre destination de vacances.

•  Prenez des leçons à la manipulation de votre croiseur embauché et le canot qui l'accompagne, si elle veut être un voyage de croisière. Apprenez à lire les cartes de navigation et de maintenir un journal de bord. Assurez-vous que vous pouvez gérer correctement le croiseur avant de décoller sur votre propre.

•  Prenez des leçons de plongée sous-marine, planche à voile, le ski nautique et le wakeboard. Il est un facteur de risque impliqué dans ces sports, afin d'avoir une idée avant de tenter.

•  Lire les règles de sécurité d'eau irlandais et de les garder à l'esprit lorsque vous êtes sur l'eau. Informer les personnes appropriées au sujet de vos allées et venues, vos activités prévues et l'ensemble de votre calendrier. Gardez un oeil sur la météo.

•  Explorez les villes et les villages et sites historiques le long de votre itinéraire. Profitez de l'hospitalité irlandaise, la cuisine et la musique dans les pubs locaux. Vérifiez si il va y avoir des programmes culturels, des festivals et des régates le long de votre chemin.

Conseils et avertissements

  • Cruiser location est généralement d'une semaine minimum.
  • Une licence de cruiser est pas nécessaire, mais vous être tenu à plus de 21 par la compagnie de navigation de plaisance. Si moins de 21 ans, vous devez avoir le consentement écrit de vos parents ou tuteurs.
  • Vous pouvez remplir les réservoirs d'eau gratuitement sur les marinas le long de votre itinéraire.
  • Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas prendre les animaux de compagnie à bord de croiseurs.
  • Vous ne pouvez pas pêcher sur le permis de quelqu'un d'autre, seulement sur votre propre.
  • Gardez votre carnet de, permis de pêche et de la pêche balises à portée de main pour l'inspection par les autorités compétentes.

Articles Liés