Les meilleurs régimes pour perdre votre intestin

December 15

Avec les nouvelles découvertes de régime surgissent apparemment en permanence, il peut être difficile de parcourir les gimmicks de trouver la meilleure approche pour couper votre ventre. Mais perdre votre intestin ne doit pas être un jeu de devinettes, en particulier lorsque vous choisissez un régime qui est prouvée à travailler. En fin de compte, un régime basé sur l'exercice et une alimentation saine est votre meilleur pari pour le rétrécissement de votre estomac.

Les régimes à éviter

Alors que la motivation peut vous conduire à rechercher les résultats les plus rapides, méfiez-vous des régimes qui semblent trop beau pour être vrai. Beaucoup sans glucides ou à faible teneur en glucides, en fonction complètent ou les régimes de famine peuvent vous fournir une perte de poids rapide, mais ne produisent pas de résultats durables. Au lieu de cela, opter pour un régime alimentaire qui vous aide à atteindre votre objectif de gut-busting travers une approche saine alimentation et l'exercice.

la réduction de calories

Lorsque vous mangez, combien vous mangez et ce type d'aliments que vous consommez sont les facteurs les plus importants dans la perte de poids de votre tour de taille. La première étape vous devez prendre est de réduire votre apport calorique global. Dropping 500 à 1000 calories par jour vous aidera à commencer à perdre du poids.

Nutrition et stimuler votre métabolisme

Focus sur les aliments que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire plutôt que sur ceux qui devraient être enlevés. Alors qu'il est nécessaire de réduire la consommation de haute teneur en sucre et riches en sodium des aliments, se concentrer sur l'ajout d'aliments T votre régime alimentaire qui sont riches en fibres, comme les légumineuses, les grains entiers et les flocons d'avoine. Ceux-ci aideront à réduire le cholestérol et de fournir votre corps avec des glucides à combustion lente, qui rendent votre corps travailler plus fort lors de la digestion.
Y compris les aliments du métabolisme stimuler dans votre alimentation est la clé d'un abdomen plat. Par exemple, les baies riches en antioxydants sont un excellent moyen d'ajouter de fourrage avec très peu de calories, et les noix comme les amandes, les arachides et les noix de cajou offrent une bonne source de protéines tout en vous offrant fibres et en oméga-3 acides gras. Les poissons de l'eau froide, y compris le saumon, le hareng et la morue, sont également une excellente source d'acides gras oméga-3, des acides gras et des protéines. Ces aliments accélérer votre métabolisme pendant la digestion, ce qui augmente le nombre de calories que vous utilisez au cours d'une journée.

Exercice

Il n'y a pas moyen d'obtenir l'intestin que vous voulez sans au moins une quantité modérée de l'exercice. L'American Heart Association recommande au moins 30 minutes d'exercice aérobique trois ou quatre fois par semaine, mais l'exercice aérobie plus vous faites le plus vite vous allez atteindre votre objectif. Essayez jogging, la marche, le sprint, la natation et le vélo pour aider à fondre la graisse autour de votre abdomen.
L'haltérophilie est également nécessaire pour la perte de poids, car il maintient votre montée en régime du corps, et donc de brûler des calories, pendant des heures après que vous avez arrêté. En outre, les muscles ont besoin de plus la combustion des calories pour maintenir que la graisse. Vous devriez également intégrer push-ups, sit-ups, pull-ups et des squats dans votre routine, ainsi que des craquements, des sit-ups croisement et levées de jambe.


Articles Liés