Types de coquillages dans les îles du Pacifique d'Hawaï

September 30

Types de coquillages dans les îles du Pacifique d'Hawaï

La chaleur de l'océan Pacifique entourant les îles d'Hawaii fourmille de centaines d'espèces de créatures décortiquées. Déferlantes peuvent facilement percevoir la variété de coquillages qui se lavent à terre, comme Hawaïens autochtones ont fait pendant des siècles, leur artisanat en bijoux, colliers et des outils. Certains obus sont fréquentes et abondantes, tandis que de minuscules coquillages rares, recueillies à partir de l'île de Ni'ihau sont si précieux qu'ils sont les seuls obus dans le monde assurable que des bijoux de perle.

Cauris



Cauris sont communs aux îles Hawaii.

Cauris appartiennent à l'arthropode du même nom, qui se cache dans le corail et se nourrit d'algues dans la nuit. Sa surface brillante vient de le manteau la créature excrète plus de sa coquille au long de sa durée de vie. Cauris ont généralement un aspect marbré ou tacheté et une couleur allant du blanc à la pêche au brun foncé.

Tritons



Grandes Tritons sont utilisés comme trompettes par les Hawaïens indigènes.

Beige rosé coquilles Triton vont de moins de un pouce à bien plus de 15 pouces de longueur. Ils sont larges sur une extrémité et pointues sur l'autre, comme une corne torsadée. Les espèces plus grandes ont été utilisés comme des trompettes à Hawaii depuis les temps anciens.

Cônes



cônes viennent d'escargots de mer en forme de cône et de leurs motifs et de tailles variées les rendent populaires auprès des collectionneurs de coquillages. La plupart des cônes sont blancs avec des taches et des lignes clairement définies dans différentes couleurs de couleur terre.

Patelles



La patelle hawaïenne, ou Opihi est considéré comme une délicatesse. Indigènes hawaïennes cueillir ces petits gastéropodes sur les rochers le long du rivage et les mangent crus. La coque de la Opihi est aplatie et coiffe, avec des crêtes de croissance concentriques. Coquilles Limpet sont tachetées ou des combinaisons de couches de brun, blanc et crème et souvent brillante en apparence.

Coquilles de Sunrise

Une seule fois, porté par la royauté hawaïenne, coquilles de sunrise sont petites, rare et précieux. Ces pétoncles aux couleurs vives sont originaires de Hawaii et peuvent être aussi petit que un centime, ou aussi grand que un quart. La légende dit que ces coquilles irisés sont plus faciles à trouver au lever du soleil, et que seules les personnes chanceuses à trouver. Compte tenu de leur rareté, et qu'un obus de lever seul peut se vendre pour des centaines de dollars, leurs enquêteurs se sentent chanceux en effet.

Ni'ihau

Familles sur la petite île hawaïenne peu peuplée du Ni'ihau gagnent un rassemblement de vivre et de créer des bijoux à partir de trois espèces de coquillages minuscules: kahelelani, momi et Laiki. Ces coquilles varient en taille de 3 à 12 mm et sont disponibles dans une large gamme de blanc, jaune, bleu, rouge et or teintes. Les coques les plus précieux sont les plus petits d'or.

coquilles de Ni'ihau sont rassemblés dans l'hiver, et les artisans craft en colliers et colliers, prendre une année ou plus pour compléter un brin en raison du processus de nouage complexe et la délicatesse des petits coquillages.


Articles Liés