Comment faire pour perdre votre intestin pour hommes

February 3

Comment faire pour perdre votre intestin pour hommes

Si vous êtes un homme avec un peu (ou beaucoup) de la graisse du ventre excès et il vous fait vous sentir insécurité et malheureux sur votre apparence, ne vous asseyez pas en arrière et prendre. Un intestin molle est pas la fin du monde, et est loin d'être une situation permanente. Prenez votre estime de soi, la condition physique et l'aspect extérieur par perdre la graisse supplémentaire sur votre ventre et tonifier votre corps.

Instructions

•  Consommer une alimentation saine et équilibrée. Quand il vient à se débarrasser d'un intestin, la première étape se concentre sur votre alimentation. Mettez les aliments non transformés et naturels dans votre corps, y compris les fruits et légumes frais, protéines, fibres, produits laitiers faibles en gras, les grains entiers, les oeufs et les viandes maigres (pensez dinde, poulet et poisson). Un régime complet de ces composants peut vous fournir les nutriments et vitamines essentiels, tout en réduisant simultanément la graisse de votre région intestinale. Évitez le sucre, qui digère rapidement et conduit à le stockage des graisses.

•  Bouge ton corps sur une base quotidienne. Suite à un mode de vie sédentaire a aucun moyen de se débarrasser d'un intestin. L'activité physique régulière est essentielle pour rogner vers le bas et aplatir votre ventre. Quelques idées pour l'activité physique comprennent promenades rapide à l'extérieur (que vous pouvez facilement accomplir chaque jour), la formation d'intervalle au gymnase (une combinaison de fonctionner à différentes forces), la natation et les sports d'équipe (y compris le volley-ball, le soccer et le baseball). L'exercice cardiovasculaire (comme la course sur le vélo elliptique et le jogging) est bénéfique, car elle vous aide à brûler des quantités plus élevées de calories que vous consommez, ce qui conduit à la combustion des graisses et un intestin plus serré. Visez cardio environ quatre à cinq fois par semaine, avec des séances de une demi-heure à 45 minutes.

•  Les travaux sur la formation de poids. Poids de formation peut aller un long chemin en réduisant la taille de votre intestin. Ceci est utile, car il contribue à construire le tissu musculaire métaboliquement active. Quand une personne a plus de masse musculaire, il conduit à des niveaux plus élevés de la combustion des calories, y compris pendant les périodes de repos.

•  Concentrez-vous sur vos muscles abdominaux. Concentrez-vous sur votre abs un minimum de trois fois par semaine. Certaines façons de travailler les abdos comprennent des sit-ups, des craquements à billes, des craquements obliques, des craquements de bras longs, planches et soulève la jambe. Livrer à ces exercices avec environ 20 répétitions à quatre ensembles. Aussi, lorsque vous participez à une activité cardiovasculaire comme la course, faire un point de contracter les muscles de votre région ab vers la fin de votre session. Le faire pendant environ une demi-minute, puis relâchez pendant environ 15 secondes.

Conseils et avertissements

  • Buvez de l'eau en abondance. L'eau peut être bénéfique pour une grande variété de raisons, et de perdre votre intestin est l'un d'entre eux. Autoriser préservation de l'eau et prévenir les ballonnements de l'estomac en consommant au moins huit verres chaque jour.
  • Vous pouvez faire des exercices abdominaux tout ce que vous voulez, mais si vous avez trop de graisse sur votre bas-ventre, vous ne ferez pas les progrès que vous voulez. Concentrez-vous sur la perte de poids et de modifier votre alimentation avant de travailler sur l'exercice de la région ab.

Articles Liés