Comment préparer Articles séchées

June 27

Comment préparer Articles séchées

Le séchage solaire est la méthode la plus ancienne pour la déshydratation des aliments pour les conserver. Cependant, il expose aussi des aliments à l'évolution des températures et d'humidité et les conditions météorologiques peuvent gâcher les aliments riches en sucre pas ou teneur en acide. Par conséquent, le séchage au soleil des légumes ou de la viande n'est pas recommandée; fruits comme les raisins ou abricots sont préférables. Parce qu'il faut du temps pour sécher les aliments, attendre un tronçon de jours chauds et secs.

Instructions

•  Séchez vos aliments pendant une semaine en temps summer.Check rapports pour les niveaux d'humidité et de température. La température doit être supérieure à 85 degrés Fahrenheit et l'humidité doit être inférieure à 60 pour cent afin de vous permettre de sécher les aliments en toute sécurité.

•  Organiser une grille de séchage au sommet deux briques dans un endroit qui reste dans le soleil toute la journée. Passer fruit en une seule couche sur la grille. Articles Sliice plus épais d'un pouce en petits morceaux pour permettre un séchage plus rapide.

•  Couvrez la nourriture avec une deuxième grille de séchage pour presser l'excès d'humidité et de protection contre les insectes. Si vous ne disposez pas d'un séchoir, gaze peut être étiré au-dessus de la nourriture.

•  Laisser l'extérieur pendant trois à sept jours. Si la température descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit dans la soirée, apportez votre support de séchage à l'intérieur. Sortez-le de nouveau dans la matinée.

•  Lorsque la nourriture est presque à sec, le déplacer vers un endroit ombragé si le soleil ne pas roussir. Votre nourriture est complètement sèche lorsque les pièces sont coriaces et plier qu'avec effort.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser des écrans de séchage avec de cadmium ou de zinc revêtements. Ces métaux s'oxydent au contact de la vitamine C ..

Articles Liés