Définition de papier parchemin

August 18

Le papier parchemin est également connu comme papier sulfurisé. Il est un type de papier cellulosique qui est revêtu de silicone. Son utilisation principale est d'agir comme une surface antiadhésive disponible pour la cuisson et la cuisine. Il peut résister à la chaleur et ne brûle pas fumer pendant l'utilisation à l'intérieur du four. Il peut être utilisé pour la plupart des types de cuisson, y compris les biscuits, les gâteaux, pains et gâteaux. Il peut également être utilisé pour la cuisson avec une rôtissoire ou dans un plat allant au four.

Avantages

Lorsque le papier sulfurisé est utilisée pour la cuisson, il n'y a aucun besoin de graissage supplémentaire d'une casserole. Il suffit de retirer le papier et il n'y a pas de graisse ou de nettoyage à faire désordre. Ligne fonds de moule à gâteau de papier sulfurisé pour les couches de gâteau lisses qui peuvent être facilement et joliment givré. En outre, papier parchemin permet de transférer facilement des lots de cookies lors de la cuisson; il suffit de glisser le parchemin avec biscuits à une zone de refroidissement séparé et mettre un nouveau lot de pâte sur du papier sulfurisé pour la plaque à biscuits; il n'y a pas le temps d'arrêt entre les lots. Il peut également être enroulé autour des aliments avant la cuisson ou formé en cônes pour faciliter la décoration de gâteaux.

Inconvénients

Il est plus cher que d'autres options comme du papier ciré ou de papier d'aluminium. Toutefois, sachez qu'il existe des marques moins coûteuses qui se composent de papier sulfurisé quasi-transparente. Ils pourraient être peu coûteux, mais ils ne seront probablement pas fonctionner aussi bien qu'ils le devraient, dans une surface antiadhésive de qualité. En outre, il peut être difficile de garder papier sulfurisé plié. Lors de l'utilisation de moules à gâteaux, essayez légèrement graisser le papier pour assurer une bonne adhérence sur le plateau ou il risque de bouger et de lieu.

Papier parchemin vs papier ciré

Le papier parchemin peut être utilisé dans le four même lorsque l'ensemble de la pièce ne sont pas couverts par un produit alimentaire, comme avec des biscuits. Papier ciré ne peut pas, cependant. Quand les morceaux de papier parchemin sont laissés exposés à la chaleur excessive à l'intérieur d'un four, il ne sera pas fumer ou de commencer le feu. Papier ciré laissé à découvert va créer de grandes quantités de fumée et doit être utilisé uniquement dans des situations où tout le morceau de papier est couvert par une substance, comme lors de la cuisson des gâteaux.

Conseils

Le parchemin est réutilisable. Lorsqu'il est utilisé pour les pains, les biscuits et autres produits moins salissante, il vous suffit de secouer les miettes laissées sur le papier à la fin de la session de cuisson et stocker le papier pour la prochaine fois que vous en avez besoin. Le papier parchemin est également utilisé à la vapeur ou cuire des aliments en créant des poches fermées avec du matériel pour une méthode de cuisson appelée en papillote.

Risques

Ne laissez pas faux de papier sulfurisé sur une plaque à biscuits, car il pourrait prendre feu alors que dans le four. Ne pas utiliser dans un four grille-pain ou sous les lampes halogènes. Aussi, ne pas utiliser sous le gril parce que le papier peut brun, brûler et commencer le feu.


Articles Liés