Comment emballer pour une pause voyage de printemps

September 5

Comment Pack pour un voyage Spring Break. Pour emballer pour un voyage de vacances de printemps vous devez apporter tout ce dont vous avez besoin afin que vous ne passez pas des heures précieuses de la semaine de relâche de trouver un magasin et faire la queue pour acheter un article vous avez oublié. Emballage pour un voyage de vacances de printemps ne prend pas beaucoup de temps mais il prend l'organisation et de la patience.

Instructions

•  Concentrez-vous sur la destination. Vérifiez les prévisions météorologiques pour votre semaine de relâche locale. Aucun mater si vous avez l'intention de ski de la neige ou le ski nautique, emballer la météo et de l'activité approprié vêtements et accessoires pour votre destination.

•  Emballez vos produits d'hygiène. Rappelez-vous votre déodorant, savon, shampoing, dentifrice, brosses à dents, crème solaire et d'autres produits que vous utilisez tous les jours.

•  Réduire la quantité de vêtements nécessaire par l'emballage des objets qui travaillent ensemble. Si vous restez à proximité ou dans une zone avec des services de blanchisserie, emballer moins et apporter des produits de lessive. Inclure beaucoup de sous-vêtements, quelque chose pour dormir et une belle tenue juste au cas où. Laissez vos bijoux coûteux et l'électronique à la maison.

•  Achetez les médicaments de la taille de Voyage pour des maladies courantes telles que les analgésiques, les médicaments pour l'estomac et des pilules d'allergie. Pensez à prendre des ordonnances que vous prenez. Si vous prenez l'avion, méfiez-vous des restrictions de vol pour transporter des médicaments, des liquides et d'objets pointus sur l'avion.

•  Préparez-vous à l'inattendu. Apportez de l'argent supplémentaire dans une section distincte de vos bagages pour les urgences. Emportez une carte de crédit ou de débit. Ne remplissez pas votre portefeuille avec des espèces ou des cartes de crédit dans le cas où il est volé.


Articles Liés