Comment prendre du poids dans les jambes pour les hommes

May 20

Comment prendre du poids dans les jambes pour les hommes

Construire les muscles de vos jambes nécessite la formation de poids qui cible vos quadriceps, ischio-jambiers et les mollets en combinaison avec un régime approprié. Selon l'édition révisée de "La Bible Body Sculpting Hommes," une augmentation progressive des poids en utilisant des machines de la jambe empêche vos muscles de l'acclimatation à la même poids, ce qui les oblige à travailler dur et continue d'augmenter en taille. Shakes de protéines ainsi que les aliments riches en protéines fournissent des éléments nutritifs à votre corps et d'agir comme un supplément lors de la réparation de votre muscle et le processus de reconstruction.

Instructions

•  Ramassez un jeune de 15 to £ 20 haltère dans chaque main, et positionner la largeur des épaules vos jambes écartées. Squat jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, et lentement augmenter jusqu'à la position de départ. Répétez le mouvement six à huit fois, et d'effectuer trois à quatre séries.

•  Placez la pointe du pied de votre jambe droite sur un banc élevée (celui qui est sur la hauteur du genou) derrière vous, et lentement squat jusqu'à ce que votre cuisse gauche est parallèle au sol. Retour à la position de départ et répétez le mouvement six à huit fois. Changez de jambe et répétez le même mouvement six à huit fois. Effectuer trois à quatre séries par jambe.

•  Consommer plus de protéines. Calories «propres» sont des calories qui ne sont pas riches en conservateurs, gras saturés et de gras trans et peuvent être trouvés dans le bœuf maigre et le porc, la volaille sans peau et le poisson. Selon BodyBuilding.com, vous pouvez augmenter votre consommation de calories par 500 calories de plus que le montant de votre quotidien pour gagner £ 1 par semaine de poids corporel.

•  Reposez vos muscles. Le gain de poids prend du temps, et en soulignant vos muscles par la formation de poids sur plusieurs jours consécutifs augmente la probabilité de vous blesser. Limitez séances d'entraînement de la jambe à deux fois par semaine, et d'augmenter progressivement la fréquence de vos séances d'entraînement que vous vous habituez aux exercices.


Articles Liés