Comment prendre du poids à la Gym

January 5

Comment prendre du poids à la Gym

Quand il vient à travailler à la salle de gym, il est l'objectif de beaucoup d'hommes de prendre du poids ou «vrac», comme on l'appelle communément. Pour certains, ce processus est facile, mais d'autres personnes luttent pour gagner le moindre peu de poids. Il a vraiment tout se résume à un plan de jeu bien pensé à la fin.

Instructions

•  Heavy Lift. Une des composantes quintessence de prendre du poids dans le gymnase est progressivement surcharger les muscles. Cela signifie que le poids doit être constamment augmenté au fil du temps ou les muscles va adapter au stress actuel et il n'y aura pas plus de croissance. Viser à accroître poundages maximales de 5 à 10% chaque semaine.

•  Focus sur les routines multi-joint. Ce type de routines exige beaucoup de travail et de recruter le plus grand nombre de fibres musculaires. Certains exercices sont dignes de mention se déplace souvent des périodes de puissance vu dans les Jeux Olympiques. Celles-ci comprennent le nettoyage et la presse, bench press, dead lift, squat et arracher.

•  Avez-ensembles élevés de représentants faible. Effectuer plusieurs séries de 3 à 5 reps avec des poids qui sont lourds. Ceci est une stratégie éprouvée pour obtenir le montant maximum de recrutement musculaire. But pour 8 à 10 jeux.

•  Prenez longues périodes de repos. Quand il vient à pousser et tirer des poids lourds, il est une bonne idée de prendre des pauses de récupération entre les séries longues pour vous assurer d'être bien reposé. Ces périodes de repos devraient être de 2 à 4 minutes de long.

•  Évitez de grandes quantités de cardio-training. Faire beaucoup de cardio va brûler beaucoup de calories et de vaincre le but de mettre sur le poids. Une meilleure idée serait faire une formation de haute intensité intervalle. Cela peut être fait pour les 20 à 30 minutes 3 fois par semaine un jour sur deux de levage de poids. Un exemple de ceci serait sprints de vent. Faites un préchauffage de 5 minutes sur un tapis roulant, puis sprint tout pour 30 secondes. Ralentir vers le bas à un rythme de jogging pendant 1 minute puis à nouveau la manivelle pendant 30 secondes. Suivez ce modèle, tout comme les représentants suivants. Ne 10 à 12 sprints puis terminez avec un cinq minutes refroidir.

6
Exercez vos muscles. Cela peut sembler fou, mais fléchir vos muscles comme un constructeur de corps favorise effectivement la croissance musculaire. Trouvez un endroit tranquille dans le gymnase après une séance d'entraînement et de passer par une série de poses fléchir les biceps, triceps, la poitrine, les jambes et les abdominaux. Yoga et fitness chambres sont généralement de bons endroits où aller quand il ya pas de classes en cours.

•  Alimenter votre corps. Pour gagner en taille, il est impératif de manger suffisamment, et au bon moment. Un de ces moments est immédiatement après l'entraînement. Il est à ce point que vos muscles sont comme des éponges et ils ont soif d'éléments nutritifs. Marchez jusqu'à la barre smoothie et avoir une secousse qui contient une grande quantité de glucides et une bonne quantité de protéines de lactosérum. La protéine de lactosérum est facilement assimilable, ce qui contribue à régénérer les cellules musculaires endommagées. Les glucides dans le bougé sont le système d'administration de la protéine dans les muscles. Voici une bonne recette:
12 onces de lait de soja à la vanille
1 banane
1 cuillère à soupe de beurre d'arachide
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère de poudre de protéine de lactosérum.

Il sort à environ 580 calories.

Conseils et avertissements

  • Avez formation de poids 3 fois par semaine sur les jours en alternance pour la récupération et le gain maximal. Vous pouvez diviser vos routines si vous faites partie supérieure du corps deux fois par semaine, le bas du corps une fois par semaine, puis alterner. Voici un exemple: Haut du corps - lundi et FridayLower corps - WednesdayAlternate toutes les deux semaines.
  • Assurez-vous de consulter votre médecin avant d'entreprendre toute activité de haute intensité. Cela est particulièrement vrai si vous êtes nouveau à la formation de poids ou sont dé-conditionnés.

Articles Liés