Comment prendre de graines de citrouille Hors de la citrouille

January 19

Comment prendre de graines de citrouille Hors de la citrouille

Retrait des graines de citrouille peut devenir un effort désordonné. Les graines se reposer dans la pulpe et des fibres visqueuses intérieur de la citrouille creuse. Lorsque vous coupez le potiron pour enlever les graines, vous devez les évider soigneusement pour éviter de tirer les plus gros morceaux de la chair. Une fois que vous retirez les graines de citrouille correctement, vous pouvez rôtir les graines ou les stocker pour la prochaine saison de croissance. Les gens enlèvent aussi les graines de citrouille afin qu'ils puissent se tailler les citrouilles au cours de la saison d'Halloween.

Instructions

•  Placer le potiron dans les journaux ou dans l'évier pour faciliter le nettoyage.

•  Coupez un cercle autour de la tige de la citrouille d'environ 6 pouces de diamètre. Couper en profondeur dans le haut de la citrouille, puis tirez sur la tige pour enlever la partie supérieure de la citrouille. Réglez le haut sur le côté si vous souhaitez le remplacer plus tard, et retirez les graines qui collent à la chair.

•  Scoop les graines de la citrouille avec vos mains. Retirer les graines tenace avec la cuillère. Placez les graines dans un grand bol rempli d'eau.

•  Retirez les morceaux de pulpe et jetez-les si vous prévoyez d'utiliser les graines. Rincer les graines sous l'eau courante pour enlever tout reste de la pulpe.


Articles Liés