Idées de déjeuner pour Rosh Hashana

June 7

Idées de déjeuner pour Rosh Hashana

Rosh Hashana, comme toutes les fêtes juives, commence juste avant le coucher du soleil la veille du jour désigné, et un grand dîner de famille est servi après le service de la prière du soir. Le lendemain matin, il est un autre service de la prière qui dure habituellement plusieurs heures, souvent dans le début d'après midi. Cela signifie la préparation des repas peut être délicat. Les familles doivent faire face à la préparation de nourriture pour de nombreuses personnes qui ont eu un grand repas lourd le soir avant. En outre, il est difficile de penser originales, plats de fête qui ne deviendra pas séché pendant réchauffer toute la matinée.

Amuse-gueule

De nombreux aliments contiennent du miel Rosh Hashana, symbolique d'avoir une prochaine nouvelle année douce. Traditionnellement, les tranches de pomme est trempée dans le miel dans le cadre du cours de l'apéritif. Couper les pommes en cubes et les mettre sur des brochettes est une nouvelle façon de servir ce et les enfants vont en profiter. Il n'est pas inhabituel pour le déjeuner aux invités d'arriver à des moments différents, car ils peuvent fréquenter différents lieux de culte avec plus ou moins fin des temps. Avoir un assortiment d'aliments de doigt, les olives, condiments, fruits secs, noix et une assiette de crudités avec trempettes pour aider à garder la faim à la baie jusqu'à ce que tout le monde y arrive.

Plat principal

Beaucoup de gens préfèrent servir les choix les plus évidents de rôti de poitrine et le poulet. Songez à certaines des variantes telles que les ailes de poulet enrobées de chapelure et de miel. Boulettes de viande supporter de longues heures de réchauffage et les jeunes invités en particulier les apprécier, surtout s'ils sont cuits en sauces sucrées. Prenons un autre choix pour les végétariens ou ceux qui ont eu leur dose de viande la veille. Les lois alimentaires juives éviter le mélange des plats de viande et de produits laitiers, mais quelque chose de «parve» ou neutre, comme une casserole de légumes, fonctionne bien.

Salades et plats

Préparer une grande variété de salades et de plats d'accompagnement. Celles-ci fourniront des options supplémentaires pour ceux qui choisissent d'éviter un plat plus lourd. Préparez plusieurs salades froides comme les salades de maïs, slaws choux ou de riz froid avec une variété de sauces. Faites attention aux couleurs des légumes dans les salades de rendre la présentation plus agréable visuellement. Par exemple, les poivrons rouges, vertes et oranges en dés ajoutés au riz avec de la sauce de soja faire une délicieuse salade qui est aussi agréable à regarder. Ajouter quelques plats chauds ainsi, comme carottes glacées.

Dessert

Bien gâteau de miel est le choix traditionnel, l'ajout d'une alternative à faible teneur en matières grasses tels que le gâteau des anges plaira aux clients qui surveillent leur poids. Une variété de fruits coupés en tranches et disposées sur un plateau saura satisfaire presque tout le monde. Ajouter un couple de différents sorbets glacés à saveur de fruits ainsi que des bars et des places de boulangerie. Surtout si vous servez le style repas sous forme de buffet, il est préférable de servir des amuse-gueules dans le cadre de la sélection. Avoir au moins un lot de biscuits faits maison pour plaire aux enfants de tous âges.


Articles Liés