Comment pratiquer le karaté Kata

April 11

Avant d'aller plus loin, vous avez besoin de comprendre ce qu'est un kata de karaté est. Ceci est un terme utilisé pour les sessions de formation, tout en développant une technique de karaté particulier. En d'autres termes, le kata de karaté est l'exercice que vous faites avant de vous apprendre les pas et gestes de toute technique de karaté. Le karaté est une forme d'auto-défense très précis. Cette forme de combat a été enseigné première en Chine pour les moines, qui étaient auparavant faible et timide. Ceci est pourquoi karaté traite principalement avec la maîtrise de soi, la discipline et est toujours pratiquée comme une arme d'auto-défense et non pas pour l'attaque, bien que les films que nous voyons représentent autrement. Avant qu'une personne maîtrise les mouvements de karaté, il ou elle a besoin de mettre des centaines d'heures de méditation et l'exercice de leurs corps se déplacent à l'unisson avec leur esprit. Pour ce faire, l'étudiant devra pratiquer, pratiquer et pratiquer jusqu'à ce que tous les mouvements viennent à l'organisme par l'instinct et non par la pensée. Voici comment le karaté kata est pratiquée pour de meilleurs résultats.

Instructions

•  Obtenez dans le bon état d'esprit. Avant de commencer le kata de karaté, vous devez avoir l'état d'esprit correct. La position d'ouverture devrait avoir vous debout avec vos pieds largeur des épaules et vos bras décroisés. Vous devriez prendre une position comme si vous vous apprêtiez à aller au combat. Dans cette position, vous voulez à exsuder de confiance et d'assurance. Cette position serait également vous faire prendre conscience que vous devez avoir vos yeux propagation pour couvrir l'ensemble de la scène autour de vous. Conscience de votre environnement est certainement utile lorsque vous êtes prêt pour le combat. Savoir ce que fait votre adversaire et étant également connaissance d'autres personnes et les éléments qui sont présents vous aide à contrôler la situation.

•  Soyez à l'affût, mais détendue. Lorsque vous pratiquez, vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas tendue, plutôt que votre corps est détendu, mais prêt à réagir. La taille ou la capacité de votre adversaire ne sera pas grave si votre corps est tendu. Cela est tout simplement parce que votre corps ne sera pas en mesure de réagir correctement en raison de la tension.

•  Se reposer ou se détendre entre deux positions. Lorsque vous pratiquez le kata de karaté, il est extrêmement important que vous détendre votre corps entre les étapes ou positions. L'objectif est que votre corps ne pas rester rigide et de recharger votre énergie afin que vous serez en mesure de vous défendre et de ne pas se crisper pendant le combat.

•  Pratiquez l'kamae. La plupart du kata de karaté ont les postures ouverture de combat dans le milieu de la séance d'essais - ces positions sont connues sous le kamae. Ne les ignorez pas, car cela fait partie intégrante de la session de formation. Cela signifie que, à ce moment particulier, vous donnez à votre adversaire ce message, "si vous voulez revenir en arrière, ici et maintenant, voici votre chance. Si non, vous allez mourir." Notez que le mot utilisé ici est de tuer, blesser ou pas gagner.

•  Continuer en pleine vigilance jusqu'à ce que l'ensemble de routine est terminée - dans les temps anciens, si un samouraï a sorti l'épée, il a dû tuer avant de retourner dans le fourreau. Traiter la session de la même manière. La dernière posture du kata de karaté est une fois de plus celui qui vous avez commencé avec. Dans un kata de karaté, qui simule des rencontres réelles, un samouraï se battrait à mort plutôt que de fuir. La lutte se terminerait quand l'un des combattants morts. Par conséquent, lorsque vous décroiser les bras à la fin du kata de karaté, on entend dire que votre adversaire est mort. Vous ne serez pas détendre votre corps ou votre esprit jusqu'à ce que vous prenez un arc à la fin. Ceci pour signifier que la bataille est terminée, montrant que vous ne l'avez pas soumis à l'adversaire, mais plutôt gagné la bataille.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez ressembler à un pro, même lorsque vous savez très peu, vous devez vous concentrer sur votre posture.
  • Faites attention que vous projetez une posture très confiant. Tout, en fait, est sur cette saillie. Les gens, qui sont trois fois plus corpulentes que vous pouvez être se recroquevilla d'un seul coup. Dans le même temps, si vous regardez timides, votre adversaire pourrait simplement déplacer et vous réduire en poussière.

Articles Liés