Comment Déshydrater Ciboulette

April 10

Comment Déshydrater Ciboulette

Alors que Marco Polo a été la découverte de nouvelles terres et les cultures, il a été également ramène une variété de condiments et d'épices vers l'Europe qui aideraient saveur une variété de plats à venir. La saveur légèrement l'oignon de ciboulette est souhaitable dans de nombreux plats délicats et a commencé à être largement utilisé dans la cuisine européenne dans les années 1500. Alors que la ciboulette peuvent facilement être cultivés dans un jardin de la maison, ils ne peuvent être récoltés toute l'année. Pour préserver la ciboulette, de déshydratation est la meilleure option pour elle enregistre la texture et la saveur de la plante.

Instructions

•  Placez la ciboulette dans la passoire. Rincez-les sous l'eau courante, en frottant doucement les pour enlever toute saleté.

•  Placez plusieurs feuilles de serviette en papier sur le comptoir. Réglez la ciboulette humides sur les en une seule couche. Placez un autre couple feuilles de serviettes en papier sur le dessus et efface les herbes jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.

•  Placez la ciboulette sur la planche à découper et couper les fonds. Coupez à la taille souhaitée.

•  Placez la ciboulette dans une couche dans le déshydrateur, et assurez-vous qu'ils ne se touchent pas les uns les autres.

•  Tournez le déshydrateur et séchez la ciboulette pour quatre à six heures, ou jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.

•  Retirer la ciboulette et les placer dans le bocal hermétique. Couvrir avec le couvercle et le stocker dans un endroit sec, frais et sombre jusqu'à ce que vous voulez l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Ajouter 1 cuillère à soupe. de ciboulette séchée aux soupes, sauces ou autres plats chauds pour ajouter une saveur d'oignon doux.

Articles Liés