Comment traiter la ciboulette

July 28

Comment traiter la ciboulette

La ciboulette est une plante populaire dans de nombreuses cuisines du monde entier. Tant le bulbe et les feuilles d'oignon au goût piquant sont comestibles et peuvent être laissés entiers, en tranches sur la longueur ou en petits dés. Il ya plusieurs façons de conserver la ciboulette dans des productions commerciales, y compris la lyophilisation ou la déshydratation de la plante vivace après la récolte. Ciboulette transformés peuvent être utilisés en lieu et place des frais pour de nombreuses applications culinaires.

Instructions

•  Récolte de la culture ciboulette avant que les plantes commencent à fleurir. La ciboulette est commune en Amérique du Nord et en Europe, mais peuvent être cultivées dans la plupart des sols et se propagent facilement, en prenant sur de grandes parcelles. Les cultures peuvent être lancées à partir de graines, qui prennent environ un an pour devenir oignons matures. Une fois que la plante a mûri, il peut être récolté en coupant les feuilles ou il peut être retiré de la racine.

•  Nettoyer la saleté et les débris de la ciboulette et les couper en dés en petits morceaux. Disposez les fines herbes hachées sur des plateaux ou des supports afin de les préparer pour le traitement.

•  Charger les plateaux dans un lyophilisateur pour le processus de séchage de 4 à 10 heures. La lyophilisation est une façon courante de traitement des herbes avec une teneur en eau élevée, car ils ont tendance à conserver une grande partie de leur couleur et de la saveur. La machine fonctionne comme un vide au réfrigérateur et commence par le gel de la ciboulette avant un attachement à vide comme élimine l'humidité. Les ciboulette restent dans cet état jusqu'à ce que décongelé pendant le processus de cuisson.

•  Placer les plateaux dans un déshydrateur, qui est une autre méthode pour enlever l'humidité de la ciboulette. Déshydrateurs industriels sont généralement fixés à environ 110 degrés Fahrenheit pendant le lent processus de séchage. Ciboulette déshydratée perdront un peu de colorant et saveur, par rapport à l'herbe fraîche ou lyophilisée. Le processus de séchage est également longue, de l'ordre de 4 à 6 heures.

•  Emballez le produit transformé pour l'expédition ou le stockage. ciboulette lyophilisées sont normalement emballés dans des récipients appropriés pour les aliments congelés, tels que le carton imperméable, cartons en plastique ou des sacs de congélation. Une fuite d'eau n'est pas un problème pour les herbes séchées, qui peuvent être emballés dans des sacs en papier cellophane ou, ou scellés dans des bocaux en verre ou en plastique.


Articles Liés