Comment apprendre le karaté Kyokushin

August 27

Comment apprendre le karaté Kyokushin

Kyokushin est un style full-contact dur de karaté. Parfois appelé «effet de choc karaté," la formation Kyokushin met l'accent sur le réalisme et la praticité. Cependant Kyokushin accorde également une grande valeur sur le développement personnel et l'auto-discipline. Cela dit, il convient de noter qu'une bonne partie de la formation se compose de Kyokushin full-contact sparring sans beaucoup de la manière de matériel de protection. Pour cette raison, la formation en Kyokushin est probablement pas pour tout le monde. Mais si vous êtes à la recherche d'une forme réaliste et efficace des arts martiaux se former à, "le karaté knockdown" pourrait être bon pour vous.

Instructions

•  Trouver un dojo qui offre un enseignement en karaté Kyokushin. Internet ou le livre de téléphone sont de bonnes ressources à utiliser pour localiser un près de chez vous. Si vous ne pouvez pas trouver ou se permettre un dojo Kyokushin qui vous convient, vous pouvez aussi apprendre dans les livres ou DVD. Ceux-ci peuvent généralement être commandés en ligne ou trouvés au arts martiaux magasins de fournitures.

•  Apprenez les coups de base du karaté Kyokushin. Faites un poing en fermant votre petit doigt en premier et ensuite descendre la ligne et la fermeture de chaque doigt dans l'ordre à partir de là. Pliez votre pouce derrière vos deux premiers doigts. Coups de poing dans la grève Kyokushin avec des surfaces telles que le talon de la main, le dos du poing et les deux premiers doigts de poing. Livrer vos coups de poing soit droites et directs ou dans un mouvement circulaire.

•  Apprenez coups Kyokushin. Coups de pied Kyokushin sont directes et difficile pour la plupart. Il ya certains qui viennent dans des angles circulaires. Surfaces de frappe pour les coups de pied Kyokushin comprennent la balle du pied, le talon, le cou et la lame du menton.

•  Apprendre et pratiquer les katas Kyokushin. Il ya un certain nombre de katas en karaté Kyokushin et ils sont regroupés comme Kata Nord, le Sud et le Kata Kata Ura. Chacun de ces groupes de katas contient une douzaine de katas de façon individuelle. Les katas Nord et du Sud sont plus basiques, alors commencent avec ceux.

•  Pratiquez sparring avec un partenaire. Kyokushin sparring est destiné à être pratiqué sans équipement de protection. Cependant, il est probablement mieux pour se préparer au premier abord. Comme vous apprendre plus de contrôle et endurcir, vous pouvez supprimer des morceaux de l'engin le long du chemin. De nombreuses écoles permettent la protection des mains et le menton qui est recommandé.

Conseils et avertissements

  • Kyokushin a beaucoup en commun avec d'autres formes de karaté japonais comme Goju Ryu et Kempo. Il a aussi des similitudes avec le Muay Thai. Des éléments de l'un de ces systèmes d'apprentissage aidera votre développement global en tant que combattant Kyokushin.
  • Jamais bagarrer sans protection de l'embout buccal et l'aine. Aussi éviter les coups de poing et coups de coude à la tête et au visage en combat. Ce ne sont pas autorisés et peuvent être très dangereux. Coups de pied à la tête, d'autre part, sont autorisés, alors gardez vos gardes.

Articles Liés