Comment pouvons exercices composés à brûler les graisses?

August 27

Comment pouvons exercices composés à brûler les graisses?

La perte de graisse est souvent le n ° 1 raison pourquoi les gens ont frappé la salle de gym. Bien sûr, des améliorations de la santé sont importantes, aussi, mais qui ne veulent pas entrer dans une plus petite taille de jeans? Bien que les exercices simples articulation peuvent aider à affiner votre physique, des exercices composés, des exercices qui utilisent plus d'une articulation, sont la voie à suivre si vous cherchez à prendre forme et brûler les graisses.

Sélection d'exercice composé

Bien qu'il existe d'innombrables types d'exercices composés, il ya une poignée vous pouvez vous concentrer sur qui va vous dirigez sur la voie de la perte de graisse. Exercices du haut du corps comprennent les variations de la presse de banc, la presse de l'épaule et tous les types de lignes. Squats, fentes et step-ups vont cibler vos hanches, les cuisses et les mollets. Si le temps est de l'essence, donner deadlifts, nettoie, propulseurs ou arrache un aller travailler votre corps tout entier en un seul coup.

L'oxygène et l'utilisation de l'énergie

Plus la masse musculaire que vous avez à travailler à un moment donné, le plus d'oxygène que vous prendrez et les plus de calories que vous brûlerez au cours de l'exercice. Prenez, par exemple, un biceps curl. Vous pouvez effectuer une série de 15 et ne pas se sentir essoufflé. Quinze squats, d'autre part, pourraient vous laisser aspirer de l'air. La raison en est que les multiples groupes de grands muscles des jambes nécessitent beaucoup plus d'énergie que le muscle du bras unique. Votre corps reçoit cette énergie en utilisant de l'oxygène pour décomposer substrats énergétiques. Pour le dire simplement, des exercices composés nécessitent plus d'énergie pour accomplir, qui se traduit par plus de calories utilisées et éventuellement plus de graisse brûlée.

Les changements dans la composition corporelle

Au fil du temps, des exercices composés peuvent brûler les graisses en modifiant la composition de votre corps. Selon la National Strength and Conditioning Association, la formation de résistance peut augmenter la masse maigre et de réduire la graisse corporelle de 1 à 9 pour cent. Cette augmentation dans les résultats de masse sans gras dans un métabolisme de repos supérieur et la dépense d'énergie plus élevé pendant l'exercice, ce qui peut signifier brûler plus de graisse toute la journée.

composante d'intensité

Vous pouvez effectuer des exercices composés long de la journée, mais si vous ne travaillez pas avec un certain niveau d'intensité, vous allez faire peu pour brûler les graisses. Se donner de longues pauses entre les exercices donnera à votre corps le temps de récupérer, ce qui est une bonne chose si vous êtes de levage pour la force, mais pas si vous êtes de levage pour la perte de graisse. Pour la combustion des graisses optimale, effectuez un exercice composé après l'autre avec peu ou pas de repos entre les exercices. But pour deux à trois séries de huit à 12 répétitions de chaque exercice sur deux à trois jours non consécutifs par semaine.


Articles Liés