Comment pour maintenir les niveaux de sodium de sang dans l'intervalle Lorsque boire beaucoup d'eau

July 19

Boire de grandes quantités d'eau tout en ne remplaçant pas les électrolytes peut conduire à électrolyte dilution, également appelé hyponatrémie. La perte de sodium en particulier, peut avoir des effets graves lorsqu'ils boivent des quantités excessives d'eau, avec des symptômes allant de crampes musculaires nausée aux saisies. Les résultats les plus extrêmes se produisent chez les personnes participant au concours eau potable, mais la condition est également relativement courante chez les athlètes participant à un exercice prolongé telles que marathons. Travaillant dans des conditions de haute chaleur et de boire beaucoup d'eau est également une cause de l'électrolyte dilution. Garder les niveaux sanguins de sodium dans la gamme appropriée est cruciale quand boire de grandes quantités d'eau.

Instructions

•  Restreindre boire de l'eau à environ deux litres ou moins dans un laps de temps de 24 heures, sauf si vous faites de l'exercice, et de boire en petites quantités cohérentes tout au long de la journée.

•  Buvez de l'eau lors de l'exercice pour remplacer autant de liquide que vous perdez à la transpiration, généralement pas plus d'un litre d'une heure, selon la Clinique Mayo.

•  Demandez à votre médecin à propos des sports de boire des boissons de sport à la place de l'eau lorsqu'ils participent à des courses ou à vélo marathons, ou d'autres événements de l'exercice prolongées. Votre médecin peut vous dire la quantité optimale de l'eau qui devrait être remplacé par des boissons contenant des électrolytes.

•  Snack sur les aliments avec une teneur en sodium modérée pendant les événements d'exercice prolongées, pour maintenir les niveaux de sodium dans la gamme en buvant beaucoup d'eau. Les collations peuvent inclure des barres énergétiques, des craquelins, mélange montagnard et les bretzels.

•  Évitez de prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l'aspirine et l'ibuprofène, et éviter de prendre de l'acétaminophène ainsi. Ces médicaments peuvent augmenter le risque d'hyponatrémie, selon l'Université Rice.


Articles Liés