Comment porter des chaussures de plate-forme

May 25

Chaussures à semelles compensées ne meurent pas avec les années 1970. Bien que pas toujours le «in» chaussures, plates-formes sont parfaites pour ceux qui veulent ajouter pouces tout en étant capable de marcher confortablement. Jumelé avec le bon équipement, vous pouvez regarder incroyablement moderne et élégant dans ces chaussures.

Instructions

1 Choisissez des chaussures de plate-forme à l'usure. Le talon compensé de la chaussure peut varier d'un pouce à plusieurs pouces de haut.

2 Choisir une couleur neutre comme le noir, brun ou tan vous permettra de porter les chaussures de plate-forme avec de nombreuses tenues différentes.

3 Enfilez vos chaussures de plate-forme. Si vous portez des pantalons avec vos plates-formes, des jeans qui fonctionnent le mieux, surtout celles avec une légère torchage au fond. Pantalon skinny jambe ne vont pas bien avec des chaussures de plate-forme. Avec les robes, chaussures à semelles compensées air bien avec la longueur des jupes courtes.

4 Levez-vous et marchez autour de vous assurer que vous pouvez le faire confortablement. Même les plus hautes plates-formes sont plus faciles à marcher dans de talons aiguilles parce que votre poids est réparti plus uniformément dans le coin.

5 porter ce que vous voulez. Tout simplement parce que ces chaussures étaient populaires dans les années 1970 ne signifie pas que vous devez porter des vêtements de cette époque. Le style de la chaussure va déterminer votre tenue.

6 Soyez prudent, surtout si vos talons sont plusieurs pouces de haut. Vous ne devrez pas chanceler comme vous le feriez en escarpins, chaussures à semelles compensées, mais ne sont pas faits pour la course, soit.

Conseils et avertissements

  • Pratique marcher dans talons plate-forme si vous n'êtes pas habitué à porter des talons hauts.
  • Ne pas porter des talons qui sont si élevé que vous ne pouvez pas marcher en eux sans se tordre les chevilles.

Articles Liés