Comment porter des chaussures couvertes si vous avez un gros orteil douloureux mal à l'aise

January 24

Une des choses les plus inconfortables dans le monde est un gros orteil douloureux. Mais vous ne pouvez pas rester au lit juste parce que votre orteil mal. Et pire encore, si vous travaillez dans un environnement professionnel, vous ne pouvez pas bander et de le jeter sur une paire de tongs. Lisez la suite pour apprendre à porter des chaussures couvertes si vous avez un, gros orteil endolori inconfortable.

Instructions

1 Trouver une paire de chaussures amples environ une demi-taille trop grande.

2 Si vos chaussures ont lacets, desserrer celles sur la chaussure pour votre orteil douloureux.

3 Trouver un vieux bandage de tissu. Le genre de l'auto-fixation avec velcro sur la fin qui fonctionnent le mieux. Couper le bandage suffisamment courte pour que vous pouvez l'enrouler autour de votre orteil endolori environ trois ou quatre fois.

4 soigneusement envelopper l'orteil mal serré. Mettez une paire de chaussettes.

5 Mettez vos chaussures. Ajustez les lacets et vous êtes hors.

Conseils et avertissements

  • * Si vous êtes sur vos pieds toute la journée, vous pouvez également ajouter quelques semelles pour éviter d'avoir mal aux pieds pour correspondre à votre orteil douloureux.
  • <br> * Si vous portez des talons, vous aurez besoin de porter des chaussures de la bonne taille pour éviter de graves problèmes.
  • <br> * Si vous utilisez un bandage avec velcro sur une extrémité, assurez-vous que vous coupez la fin qui a le velcro dépouiller.
  • <br> * Veillez à utiliser un anti-inflammatoire avec soulagement de la douleur si vous avez une plaie ouverte ou brûler.
  • <br> * Toujours utiliser un pansement propre.

Articles Liés