Comment planifier un budget pour la haute école de sport

December 17

Participer à des sports pendant les années de lycée peut être enrichissant, stimulant, agréable et qui change la vie. Payer pour tout est tout simplement stressant! Budget pour les sports de l'école secondaire et vous pouvez passer plus de temps étant un fan, et moins de temps d'équilibrage du chéquier. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Déterminer combien de votre budget global sera remis aux sports de lycée dans le délai d'un an. Figure le pourcentage et le nombre durs. Ce sera difficile, parce que vous ne saurez pas d'avance sur les dépenses imprévues, mais vous pouvez estimer. Éléments à garder à l'esprit: les uniformes, les frais du programme, de l'équipement, des vêtements d'équipe, chaussures, voyage, nourriture, du dynamisme des rassemblements, dîners spaghetti, scrapbooking et de frais médicaux pour un physique et un check-up.

•  Mettez de côté de l'argent pour la participation anticipée des sports de lycée. Si vous avez un milieu schooler très athlétique, commencer à économiser dès maintenant! Il ya des chances, ils ne améliorer avec le temps. Si le lycéen dans votre vie participe déjà, il est pas trop tard pour mettre de l'argent.

•  Budget en montants forfaitaires. Encore une fois, il n'y a aucun moyen de calculer avec précision les dépenses exactes de sports de lycée, donc le meilleur moyen de ne pas se brûlé est d'un montant forfaitaire de sauvegarde. Vous savez Mindy jouera basket-ball et le softball dans sa première année. Super! Mettez de côté $ 500 pour couvrir les dépenses. De cette façon, vous ne devez pas paniquer quand elle vient à vous une fois par semaine pour de l'argent de basket-ball.

•  Aller avec le groupe. Pensez-vous économiserez de l'argent en achetant ces taquets de baseball sur votre propre? Détrompez-vous. Les grossistes vendent aux équipes et les jettent dans les grandes réductions. Vous ne trouverez pas une meilleure affaire, donc arrêter de regarder. En outre, vous ne voulez pas que votre sentiment haute schooler laissé de côté parce que ses chaussures sont légèrement différents de ceux des autres.

•  Payer pour l'essentiel, mais pas les désirs. Si votre lycéen a besoin d'un nouvel uniforme et veut que le costume designer et des lunettes que son amie Susie Got, mettre votre pied vers le bas. Accepter de payer pour le nouvel uniforme, mais travailler à un accord avec Susie sur le costume et lunettes. Vous payez 60% si elle accepte de remettre plus de 40%. Parfois, cela est difficile parce que les lycéens consacrent tellement de temps au sport, ils ne disposent pas de temps pour un emploi. Si tel est le cas, faites-les aider à effectuer des tâches ou des projets spéciaux autour de la maison.

•  Renseignez-vous sur les bourses. Plusieurs écoles secondaires offrent des subventions ou des bourses pour les sports de lycée. Si elles ne le font pas, peut-être vous devriez être le seul à démarrer ce programme. Chaque école dispose de riches, anciens philanthropiques. Demandez-leur de puce et votre budget peut sembler beaucoup mieux.

Conseils et avertissements

  • Covoiturage et envoyer un panier-repas. Prenant plusieurs lycéens avant et en arrière à la pratique permet d'économiser du gaz, de l'argent et du temps. Les emballer une collation à manger sur le bus sur le trajet de retour de la rencontre ou jeu vous permet d'économiser 5 $, ils pourraient passer au McDonald.
  • Choisissez soigneusement vos sacrifices. Budgétisation pour les sports de lycée est une idée merveilleusement pratique, mais ne pas se laisser emporter. Contrecarrer l'amour de votre lycéen de sports ou volonté d'être bon à quelque chose peut revenir à vous mordre à la fois à l'arrière. Limitation de l'activité et frappant des compromis sont de bonnes idées, mais soyez prudent de dire: «Non, vous ne pouvez pas faire cela, parce que nous ne disposons pas de l'argent." Quand on veut, on peut.

Articles Liés