Règles pour piscine de l'Association nationale de la Haute école des sports

September 21

Comme dans tout sport, la natation de haute école qui fonctionne le mieux pour les concurrents lorsque les règles et lignes directrices claires sont exposées. Les règles sont conçues pour assurer la sécurité, l'équilibre et l'équité dans le domaine de la concurrence. En natation, comme de nombreux sports, la technologie, l'équipement et la conception de vêtements sont fréquemment changer les paramètres de la concurrence pour les participants. Les règles fixées par la Fédération nationale des associations de lycée d'État (NFHS), l'organisme national de régie pour les sports de lycée, cherchent à maintenir l'équité.

One-Piece Swimsuit règle

Cette règle, inscrite au 3-3-1 dans la NFHS livre de règle de natation, a été révisé en 2009 pour exiger que d'une seule pièce maillots de bain être portés en compétition. Deux-pièce maillots de bain ne sont plus autorisés. La règle ne prohibe pas les nageurs de porter plusieurs maillots de bain une pièce pendant toute la durée d'une compétition.

Dos Démarrer

Dos nageurs à partir de 2009 sont autorisés à placer leurs pieds sur le mur sans avoir à garder leurs pieds sous l'eau, aussi longtemps que leurs pieds et les orteils sont pas au-dessus bord ou une gouttière de la piscine. Dos nageurs avaient auparavant pour garder leurs pieds complètement submergés jusqu'à ce que le départ de la course. Selon les NFHS, ce changement contribuera à rendre le début de la course plus cohérente et réduire le risque de blessure pour les nageurs.

Règle interdisant l'utilisation du pistolet à balles réelles

Cette règle, connue sous le nom 4-3-1b, interdit l'utilisation de balles réelles dans un pistolet de départ pour une course, comme il est inapproprié d'utiliser un tel dispositif lors d'un événement de l'éducation depuis les armes à feu ne sont pas autorisés sur les terrains scolaires.

Maillots de bain High-Tech Banni

Tous les maillots de bain de haute technologie sont interdits de compétitivité piscine de l'école secondaire à partir de 2009. Ces costumes, fait de l'état des matériaux de l'art et éprouvée pour améliorer les performances, sont réputés pour créer une disparité dans la concurrence parce que tous les élèves pouvaient se permettre le coût élevé. La NFHS fait le changement parce que les costumes »avaient fondamentalement modifié le sport et à devenir plus semblable à l'équipement, plutôt que d'un uniforme."


Articles Liés