Règles pour Marcher dans Basket-ball

November 20

Règles pour Marcher dans Basket-ball

Lorsque James Naismith a inventé le basket-ball, à la fin du 19e siècle, il n'y avait aucune mention dans les règles originales sur le dribble. Dr Naismith a imaginé un jeu dans lequel le ballon a été déplacé qu'en passant d'une personne à personne fixe stationnaire. Évidemment, au fil du temps, le jeu adapté et est devenu ce que nous connaissons aujourd'hui, avec plusieurs règles créées pour réguler la capacité d'un joueur à se déplacer en dribblant le basket-ball.

Règles pour voyager au College Basketball

Règle 4, article 66 de la Règle du livre pour les hommes et les femmes de la NCAA déclare qu'un Voyage, ou marche, "se produit quand un joueur tenant le ballon se déplace un ou les deux pieds dans tous les sens au-delà de limites prescrites." Les "limites prescrites" sont définis comme deux et demi étapes, de sorte que si un joueur prend le ballon et se déplace deux et demi d'étapes plus loin sans dribbler, il est considéré comme un Voyage. Selon les règles, les voyages se produit aussi quand un joueur ne parvient pas à garder son pied de pivot établie. Cela signifie que si un joueur a choisi un pied pivotant sur alors qu'il a le ballon, il ne peut pas changer pieds sans être appelé pour une violation. Sautant avec le ballon et de redescendre sans tirer ou passer est également une violation de voyage. Voyager peut aussi être appelé pour un joueur qui tombe sur le sol et ne maintient pas son dribble, ou pour un joueur qui reçoit la balle sur le sol, puis se lève.

Règles pour voyager dans la NBA

Bien qu'il y ait une règle pour voyager dans la NBA, les arbitres sont un peu plus détendu au sujet de l'appel d'une violation. Règle 10, section VIII de la NBA officielle Règle livre décrit ce qui est et ne constitue pas une violation de marcher en basket-ball professionnel. Bien que similaire au jeu de collège, il ya quelques légères variations. La NBA permet aux joueurs de prendre trois ou plusieurs étapes, et stipule qu'un joueur peut obtenir deux étapes supplémentaires lors de la capture de la balle sur le pouce ou quand il arrête de dribbler avant de passer la balle ou le tir. Dans la NBA, contrairement à l'école secondaire et au collège de basket-ball, si un joueur est sur le terrain avec le ballon, il lui est permis de se tenir debout sans être appelé pour une violation.

Règles pour voyager au Lycée

La Fédération nationale des associations de lycée d'État, ou NFHS, est responsable d'établir les lignes directrices de la plupart des sports secondaires aux États-Unis. Les règles sont presque identiques à ceux utilisés par la NCAA à l'exception de quelques changements de dernière minute au sujet d'un joueur qui est sur le terrain avec le ballon. Basket-ball de l'école permet également au joueur de monter et descendre la ligne de base sans dribble après un panier pour essayer de entrante le basket-ball.

Exemples de voyager

Pour les fans et les joueurs amateurs, les règles peuvent parfois être incertaine. Voyager peut, et doit, être appelé dans l'une des situations suivantes:

Toute action où le pied de pivot est levé et est retourné à l'étage, ou traîné sur le sol.
Lever le pied de pivot, prenant plusieurs étapes, ou traînant les pieds avant de commencer un dribble.
Tout en tenant le ballon, sauter et de revenir à l'étage sans lâcher le ballon.
Tout en tenant la balle sur le sol, tentant de rouler ou se lever, sauf dans la NBA.
Tomber sur le sol tout en tenant le ballon, même si elle a été attrapé en vol (à l'école secondaire et au collège seulement).


Articles Liés