Règles pour US & International Airline

April 4

Règles pour US & International Airline

Les personnes qui voyagent au Canada ou à l'étranger devraient avoir une bonne compréhension des règles de Voyage de l'air et leurs responsabilités. Le non-respect des règles peut entraîner la difficulté à quitter ou d'entrer aux États-Unis ainsi que d'autres pays. Prendre les mesures pour se familiariser avec les procédures pour les points de contrôle peuvent sauver les voyageurs du temps et de réduire l'anxiété.

Règles Passport

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) nécessite États-Unis et les particuliers canadiens qui voyagent entre les États-Unis et d'autres pays par voie aérienne et d'autres modes de posséder un passeport valide. Cela inclut les citoyens des États-Unis et d'autres personnes qui voyagent dans les Caraïbes, au Mexique, aux Bermudes et dans d'autres pays hémisphères. Le but de cette loi est d'améliorer la capacité des citoyens et les visiteurs à entrer dans le pays.

Règles d'identification

Règlement affirmer que tous les passagers des compagnies aériennes domestiques âgés de plus de 16 ans doivent avoir une pièce d'identité valide qui a donné la même information pour l'achat de billets. Formes légitimes de ID incluent des passeports, les cartes d'identité émis par l'état et les permis de conduire, papiers d'identité militaires américains et les cartes d'identité des tribus autochtones. Les pouvoirs doivent contenir le nom de la personne, sexe, date de naissance et une date d'expiration.

Réglementation concernant le tabac

Les voyageurs aériens ne peuvent pas fumer sur les vols des services aériens réguliers sur les avions commerciaux nationaux ou internationaux. Certains vols charters peuvent permettre de fumer dans une section fumeur déclarée; Toutefois, si un passager monte dans la période de l'enregistrement de la compagnie aérienne, et demande des sièges dans un domaine particulier de l'avion, le personnel de la compagnie aérienne doit accueillir la personne si il ou elle souhaite pour un environnement non-fumeur. La loi interdit la pipe et le cigare sur tous les vols. Les compagnies charter opèrent un service demande l'air ne doivent pas se conformer à ces restrictions.

I-94 Exigences

Les citoyens des États-Unis, les étrangers résidents, les résidents canadiens et les personnes qui entrent aux États-Unis par le biais du Programme d'Exemption de Visa (VWP) doivent remplir un document appelé un I-94 au moment de quitter les Etats-Unis Tous les voyageurs, à l'exception de ceux qui sont énumérés ci-dessus, doit remplir et tourner dans le formulaire I-94 avant d'entrer aux États-Unis. Toute personne qui ne se tourne pas dans un I-94 à la sortie du pays devraient le faire lors de son retour. Voyageurs VWP doivent recevoir une autorisation préalable pour entrer aux États-Unis par le biais du Système électronique d'autorisation de première instance (ESTA) ou le déni du risque de l'embarquement.

Visa / Documentation requise

Les règles de visas ou d'autres documents diffèrent de pays à pays. Certaines nations exiger des voyageurs d'avoir un visa avant l'entrée du pays. Autres formes de voyageurs aériens de documentation peuvent avoir besoin d'avoir sous la main inclure une preuve de finances pour la durée prévue de la visite, une confirmation de l'hôtel et un accusé de réception ou de l'itinéraire de prouver de continuation du voyage vers une autre destination.


Articles Liés