Compagnies aériennes Règles pour voyager

June 26

règles d'avion pour voyager doivent être pris au sérieux. Parce que des précautions accrues en matière de sécurité, la Transportation Security Administration a mis en place de nouvelles règles et des lignes directrices pour tous les passagers des États-Unis d'embarquement et les vols internationaux. Ces règles et règlements de sécurité sont susceptibles d'évoluer ou ajouts. Les passagers devraient revoir les règles sur Voyage de l'air à travers le site TSA ainsi que le site Internet de leurs entreprises désignées pour éviter tout problème d'embarquement.

Identification valide

Toutes les compagnies aériennes internationales des États-Unis et de demander aux passagers de vérifier avec pièce d'identité valide. Identification acceptable peut inclure actuelle carte d'identité nationale, permis de conduire, carte de résident permanent, passeport américain / carte-passeport, une compagnie aérienne ou l'ID de l'aéroport émis, carte de passage de la frontière ou de carte d'identité militaire. Sans pièce d'identité valide, une compagnie aérienne ne sera pas en mesure d'identifier correctement un passager. Un passager sans pièce d'identité valide sera pas autorisé à passer le point de contrôle ou de monter dans l'avion. La Transportation Security Administration dit avoir d'identité valide est partie du processus de sélection et un contrôle de sécurité requis. Avec une carte d'identité valide avec photo et un courant ou d'un passeport si embarquer dans un vol international, les passagers doivent avoir les cartes d'embarquement ou un billet d'avion temps de vol de départ / arrivée, numéro de vol, l'emplacement du siège et de la destination / informations itinéraire identifier.

Des substances interdites

Tous les passagers doivent se conformer à un chèque de matériaux interdits avant d'embarquer dans un avion. les règlements de sécurité exigent que les agents de la sécurité aérienne et d'identifier des objets métalliques dans les bagages ou sur les vêtements des passagers au kiosque checkpoint de la compagnie aérienne. Selon la loi, la sécurité doit mener des vérifications supplémentaires si des objets métalliques ou d'autres haut-sécurité sont détectés; ce dépistage pourrait inclure une main-baguette et l'inspection par palpation. Piercings, les vêtements avec un lot de pièces métalliques, et des armes, du métal ou des objets pointus seront confisqués au cours du processus de sécurité pour assurer la sécurité de tous les passagers embarquant des vols.

Transportation Security Administration

Carry-ons et des bagages avec des effets personnels sont soumis à une inspection et un protocole de sécurité rigoureux. Les objets pointus tels que des couteaux et des rasoirs, les cutters ou des épées sont interdites par la Transportation Security Administration. Certains articles de sport, tels que des battes de baseball, semelles de gel, les clubs de golf et des arcs / flèches de toutes sortes sont interdits. Peintures spray, de produits chimiques toxiques, les armes dangereuses, armes à feu, de munitions chimiques et produits inflammables sont non seulement interdits mais si trouvé, sont soumis à une inspection rigoureuse avec un possible interrogatoire du propriétaire. Attendez-vous à certaines restrictions sur le transport d'alcool; Vols intérieurs américains approuvons l'alcool dans les bagages, mais certaines compagnies aériennes internationales pouvons exiger une licence d'importation, de fixer une limite de quantité, ou interdire le transport d'alcool. Les vols intérieurs permettent liquides que si dans un récipient en plastique transparent. Carry-ons sont assujettis à certaines restrictions de poids fixées par la TSA. La restriction de poids moyenne est de 40 à 50 livres.

Règles Etiquette avion

Tous les passagers sont tenus par la loi fédérale à accepter de suivre et de respecter l'étiquette aérienne appropriée. Cela inclut la suite toutes les règles et règlements établis par la compagnie aérienne. Comportement belliqueux - blagues inappropriées, menaces verbales ou physiques, y compris les menaces à la bombe et d'intimidation et d'agression - ne sont pas tolérés. LegalMatch.com dit loi fédérale prévoit, "Si un passager se livre à un comportement perturbateur, la compagnie aérienne peut déposer un rapport auprès de la Federal Aviation Administration. Si les procureurs fédéraux en accusation, le passager peut être sujet à des sanctions civiles et pénales." Suivez les règles pour éviter les pénalités financières sévères ou à l'incarcération.


Articles Liés