Compagnies aériennes armes à feu Règles

March 22

Compagnies aériennes armes à feu Règles

La Transportation Security Administration fédérale (TSA) a ses propres règles obligatoires sur le transport des armes à feu sur les avions. Les compagnies aériennes sont également libres d'imposer leurs propres règles sur le dessus de ceux-ci. Par exemple, certaines compagnies aériennes restreignent le nombre d'armes à feu qui peuvent être réalisées. Pour cette raison, il est toujours sage de vérifier auprès de votre compagnie aérienne avant de transporter une arme à feu par l'air, comme un échec de suivre les règles et les procédures exactes peut entraîner l'arme à feu étant confisqués, une amende prélevée et une accusation criminelle.

Règles sur Where à porter des armes

Armes à feu, de munitions et de pièces d'armes à feu ne peuvent être transportés dans les bagages enregistrés. Les agents de police peuvent porter leurs armes à bord tant qu'ils répondent aux exigences de la TSA. Ceux-ci comprennent un programme de formation obligatoire flying armés, et la soumission d'un message système national de télécommunications application de la loi avant Voyage. Toutes les armes à feu doivent être déclarées au personnel de la compagnie lors de l'enregistrement, si elles sont dans les bagages ou exploitée.

Règles sur la sécurisation des armes à feu

Toutes les armes à feu qui sont transportés dans les bagages enregistrés doivent être déchargées et dans un contenant verrouillé, à parois rigides. Vous devrez déclarer verbalement et par écrit à la compagnie aérienne au check-in que l'arme est déchargée. Le verrou doit garantir complètement le récipient, de sorte qu'il ne peut être ouvert par tout autre moyen. Au check-in, vous devrez déverrouiller le cas et présenter à l'agent de sécurité l'arme à feu. Vous pourrez garder la clé. La compagnie aérienne doit ranger le sac contenant l'arme à feu dans un endroit passagers ne pas avoir accès à.

Règles sur les munitions

Toutes les munitions doivent être emballées dans un carton, en bois ou en boîte ou en métal un type de boîte spécialement conçue pour contenir des munitions. Les munitions peut être effectuée dans un magazine, mais le magasin doit entourer complètement la munition, par exemple en le plaçant dans un étui. Munitions peut être réalisée dans la même affaire hard-sided que l'arme à feu, mais doit être emballé et non laissés libres. La plupart des compagnies aériennes limitent munitions pour £ 11. par passager, bien que certaines compagnies aériennes limitent le nombre de tours et certains exigent les munitions à être emballés séparément de l'arme à feu.


Articles Liés