Les bagages de la compagnie aérienne Règles USA

December 7

Les bagages de la compagnie aérienne Règles USA

Les efforts internationaux de sécurité aérienne ont été mis en place et impératif depuis les attaques 911. Selon le Département américain de la secrétaire à la Sécurité intérieure, Janet Napolitano, chaque aéroport aux Etats-Unis mène ses différents contrôles au hasard, et "l'incertitude délibérée est intégré dans le système." Quelle est pas incertain ou ambigu sont les règles relatives aux bagages, qui sont tout à fait définitive à partir de 2010.

Liquides et gels



De petites quantités de liquides et de gels peuvent être transportés à bord.

Vous êtes autorisé à prendre par le checkpoint de sécurité le plus grand nombre de 3,4 oz contenants de liquides ou de gels qui conviendront dans un quart de taille, sac de plastique transparent à fermeture zippée. (Si vous avez besoin de prendre plus de shampooing, par exemple, soit préparer un autre conteneur de 3,4 oz ou emballer une grande bouteille dans vos bagages et le vérifier.) Vous n'êtes pas autorisé à effectuer sur votre globe de neige ou de marcher sur vos semelles en gel. Mettez-les dans vos bagages et de les vérifier. Les médicaments, lait ou de jus pour les bébés, ou tout autres nécessités liquides de plus de 3,4 oz doivent être déclarés au poste de contrôle. (Vous ne devez pas mettre ces articles dans un sac zip-lock.) Si vous voulez apporter quelque chose pour vous-même à boire à bord, vous devez acheter de l'un des fournisseurs après le poste de contrôle.

Sporting Goods



Glissez mouches main liée dans votre sac de bagage à main.

Toute personne qui a été frappé par un bâton de hockey ou un club de golf sait quelles armes ils peuvent être. Arcs et flèches, les chauves-souris, les fusils à harpon, bâtons de ski et même des queues de billard ne peuvent pas être transportés à bord d'un avion, bien que tous ces éléments peuvent être vérifiés dans les bagages. Vous pouvez, toutefois, continuer sur votre canne à pêche si elle correspond dans un compartiment à bagages. Forte attaquer l'équipement doit être vérifiée, mais si vous avez des articles fragiles, vous pouvez les glisser dans votre bagage à main. Vérifiez votre pistolet de paintball, mais pas le système de CO2.

Des fusils et des armes à feu



Déclarer armes à feu dans une mallette fermée à la billetterie.

Pour des raisons évidentes, des fusils, des armes à feu et de munitions ne peut être embarqué à bord d'un avion. Si vous voulez les emballer dans les bagages que vous vérifiez, vous devez déclarer les armes à feu non chargées au comptoir de billetterie dans un cas ou un contenant verrouillé. Si l'agent de sécurité a besoin d'ouvrir le conteneur, vous devez rester avec lui jusqu'à ce que l'affaire est de nouveau verrouillé.

Outils



Emballez et vérifier votre marteau.

Outils lourds peuvent aussi être interprétées comme des armes, de sorte que vous devrez vérifier vos marteaux, perceuses, scies, haches et haches tant qu'ils sont correctement emballés de sorte qu'aucune lames pourraient causer des blessures à un gestionnaire de bagages. Tournevis et clés peuvent être cachés dans votre bagage à main sur si elles sont moins de 7 pouces de longueur.

Arts martiaux Articles



Vérifiez vos fournitures d'arts martiaux.

Aucun élément d'arts martiaux sont autorisés à être transportés dans l'avion. Cela signifie que votre nunchakus, bâtons de nuit, un poing américain et étoiles de lancer doivent être emballés en toute sécurité dans votre bagage à vérifier.

Les matières explosives et inflammables



Vous pouvez vérifier votre briquet si elle n'a pas de carburant.

Autre que les briquets sans carburant, pas de matériaux inflammables ou explosifs sont autorisés sur l'avion. Période.

Objets pointus



Ciseaux de manucure sont désormais autorisés dans un sac en bagage à main.

Ciseaux de manucure et rasoirs de sûreté peuvent désormais être emballés dans un sac en bagage à main. Mais il n'y a toujours pas de provision pour la réalisation des cutters, des pics à glace, couteaux, couperets, des rasoirs et des épées. Ces éléments, cependant, peuvent être inclus dans les bagages enregistrés si elles sont correctement gainés et / ou enveloppés de sorte qu'il n'y aura pas de danger de gestionnaires se couper par une lame saillante.


Articles Liés