restrictions de bagages de la compagnie aérienne sur American Airlines

June 13

restrictions de bagages de la compagnie aérienne sur American Airlines

Les voyageurs de vol sur American Airlines doivent être au courant des politiques de la compagnie aérienne pour transporter à la fois sur et les bagages enregistrés avant d'arriver à l'aéroport, afin d'éviter des frais ou des restrictions inattendues. American Airlines restrictions de bagages varient selon la catégorie de siège et de destination.

Types

Tous les bagages à main doivent avoir une taille linéaire total de 45 pouces, trouvés par l'ajout, la largeur et la hauteur de la longueur ensemble, tandis que les bagages à main pour Voyage aux États-Unis doit répondre aux exigences de taille spécifiques étant plus petit que 22 pouces de long , 14 pouces de largeur et 9 pouces de haut. Les bagages enregistrés doivent totaliser pas plus de 62 pouces linéaires et peser moins de £ 50 sur tous les vols, à l'exclusion des sacs sur les vols à destination et en provenance du Brésil qui peuvent peser jusqu'à 70 livres, comme indiqué sur le site American Airlines.

Considérations

Alors que l'un sac de transport sur est inclus sur tous les vols American Airlines, les frais d'avion des passagers d'autocars des frais de 25 $ pour le premier bagage enregistré sur les vols à l'intérieur des États-Unis et au Canada, avec des frais pour chaque sac supplémentaire. Tous les vols internationaux permettent à un ou deux sacs vérifiés complémentaires (selon la destination), tandis que tous les voyageurs d'affaires et de première classe sont autorisés à transporter trois bagages enregistrés sur un vol gratuit.

Avertissement

Les bagages enregistrés qui pèse plus de permis ou est surdimensionné est soumise à des frais supplémentaires. American Airlines note sur son site Internet que tous les articles surdimensionnés peuvent être logés sur tous les vols. La compagnie aérienne offre également des règlements concernant l'équipement surdimensionné sportif, instruments de musique, armes à feu et d'autres produits de spécialité. Si vous voyagez avec des objets spéciaux, contacter la compagnie aérienne de prendre des dispositions et de discuter des règles, des règlements ou des frais avant d'arriver à l'aéroport.


Articles Liés