Maison de fruits et légumes de lavage

April 4

Les fruits et légumes sont une partie nécessaire savoureux de l'alimentation quotidienne. Si vous achetez vos produits dans un magasin ou un marché de producteurs, il porte la saleté et les résidus chimiques qui peuvent contenir des bactéries d'origine alimentaire tels que Salmonella, Shigella et E. coli, qui peuvent causer de graves et même maladie mortelle. Bien lavages commerciaux sont disponibles, fruits et légumes lavages faits maison sont une alternative facile et rentable.

Produits maison Wash

Faire vos propres fruits et légumes de lavage est aussi simple que la combinaison d'une tasse d'eau, une tasse de vinaigre blanc, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une demi cuillère à café de jus de citron. Agiter le contenu et, à dissoudre le bicarbonate de soude, puis transfert à un flacon pulvérisateur. Vaporisez le produit avec le lavage, laisser reposer pendant 5 à 10 minutes, puis rincer à l'eau.

Le Aternative: Eau

La Food and Drug Administration ne recommande pas l'utilisation de lavages commerciaux ou de savon sur les produits frais, mais conseille plutôt aux consommateurs de bien rincer les fruits et les légumes à l'eau courante pour enlever la saleté et autres résidus. Utilisez une brosse à légumes propre pour nettoyer les écorces de melons, et sécher avec un chiffon ou une serviette en papier propre pour enlever autant de bactéries et d'autres contaminants que possible.


Articles Liés