Associations nationales Ergonomie

September 25

Un domaine de la science de la sécurité, l'ergonomie consiste à faire correspondre l'environnement et de l'équipement utilisé dans un milieu de travail aux besoins et aux capacités des gens qui y travaillent, explique l'Administration Occupational Safety and Health. Les professionnels dans le domaine de la recherche et de conception des systèmes et des produits de la conduite de l'ergonomie pour aider à réduire le risque de blessures liées au travail et les maladies. Quelques associations nationales d'ergonomie existent aux États-Unis et à l'étranger, la fourniture de services tels que les ressources de certification et d'éducation pour les professionnels qui travaillent dans l'ergonomie.

Ergonomie Société

Les ergonomie Société a commencé en 1957 et a son siège à Santa Monica, en Californie. Le groupe national se compose de plus de 50 chapitres professionnels et étudiants à travers les Etats-Unis. En Novembre 2010, la société comptait plus de 4500 membres, y compris les ingénieurs de la sécurité et des scientifiques, des psychologues et autres professionnels dont les emplois inclure un accent sur l'ergonomie.

Grâce à ses 23 groupes techniques, les ergonomie Société mène des recherches et publie des conclusions en matière d'ergonomie liés à des domaines spécifiques comme les soins de santé et de l'informatique. Le groupe a commencé à publier des normes d'ergonomie à la fin des années 1980 et engage dans le lobbying au niveau fédéral et de l'État sur les questions liées à l'ergonomie.

Pour ses membres, les ergonomie Société offre des ateliers de formation et de formation continue des cours de crédit. L'organisation maintient une liste des offres d'emploi à travers les États-Unis et publie un bulletin électronique chaque mois. Chaque année, les prix de l'association des bourses pour financer la recherche de professionnels de l'ergonomie, et il accueille une conférence annuelle.

Association canadienne d'ergonomie

L'Association canadienne d'ergonomie sert de l'organisation nationale des professionnels de l'ergonomie au Canada. L'association formée en 1968 et opère depuis son siège à la ville de Calgary, dans la province de l'Alberta. Le groupe dispose de six chapitres régionaux à travers le pays et est une organisation bilingue, la conduite des affaires officiel en français et en anglais. Plus de 600 professionnels composent l'adhésion du groupe de Novembre 2010.

L'association gère un programme de certification pour les professionnels impliqués dans l'ergonomie. La certification nécessite la réalisation de cours de formation pédagogique et de l'expérience professionnelle liée à l'ergonomie. L'association évalue les candidats et met régulièrement à jour les exigences de certification.

Pour ses membres, l'Association canadienne d'ergonomie a un service de référence de l'emploi. Il accueille également une conférence annuelle et publie son bulletin mensuel de communiqué.

Conseil d'accréditation en ergonomie professionnelles

Le Conseil d'accréditation en ergonomie professionnelles, ou BPCE, est l'association nationale qui supervise certifications dans le domaine de l'ergonomie dans les États-Unis. L'organisation formée en 1990 et a son siège à Bellingham, Washington. Le groupe avait donné des informations d'identification à plus de 1500 professionnels de l'ergonomie, selon son site internet de Novembre 2010.

La BPCE propose sa certification à la fois un associé, ou d'introduction, et un niveau de maître. Le niveau master inclut les désignations de spécialisation pour les ergonomes professionnels, les droits professionnels des facteurs, et les professionnels de l'expérience utilisateur. L'association évalue les réalisations éducatives et professionnelles de tous les candidats. Il développe et met à jour un examen écrit pour chaque catégorie de certification aussi.

Cette organisation accueille un événement annuel de réseautage pour les professionnels dans le domaine. Pour ceux qui ont la certification, l'association offre un service de référence de l'emploi.


Articles Liés