Associations Bullriding à Oklahoma

December 24

Associations Bullriding à Oklahoma

Selon Bullriders d'Amérique, bullriding est devenu l'une des croissances les plus rapides des sports-spectacles aux États-Unis. Oklahoma est plein de cow-boys et les ranchs, ce qui en fait un emplacement central du pays bullriding. Dans le Sooner State, vous trouverez quelques-unes des associations nationales dédiées à bullriding.

Histoire

Le rodéo est une exposition de sport américaine qui effectivement né de l'occupation de l'élevage. Le cow-boy américain était juste un travailleur de ranch jusqu'à la fin du 19ème siècle, quand rodéo spectacles sont devenus populaires dans la partie occidentale du pays. Bullriding est un événement sanctionné dans les concours de rodéo. Le Rodeo Association of America a été formé en 1929 pour organiser des compétitions avec des pratiques loyales dans évaluations et prix en argent. Bullriding a maintenant ses propres associations au niveau régional, national et international.

Bull Junior Riders

Les Riders Bull Junior (JBR) a été organisé en 2004. Il est situé dans l'Oklahoma et parraine rodéos partout dans l'État. L'organisation est composée de bénévoles et représente jeunes bullriders qui sont jusqu'à 21 ans. JBR se targue de maintenir un environnement sans alcool et sans drogue pour les jeunes à effectuer. Ils soulignent l'implication de la famille et de sportivité, tout en enseignant aux enfants comment effectuer bullriding correctement, dans un environnement sûr.

Association nationale junior Bullriders

L'Association nationale Bullriders juniors (NJBRA) offre aux jeunes bullriders avec possibilités de concurrence parmi les meilleurs dans leur sport. L'organisation Oklahoma croit en aidant bullriders à développer leurs compétences, tout en favorisant un bon caractère. Il est le but de NJBRA pour préparer bullriders junior avec tout ce dont ils ont besoin afin qu'ils soient en mesure de continuer dans le milieu professionnel. NJBRA, qui a aussi 13 chapitres de l'État, sert en tant que promoteur de bullriding travers les États-Unis.

Out West Jr. Bull Riders

Les Riders Out West Jr. Bull (OWJBR) ont commencé en 2005 comme une organisation pour les bullriders junior du Texas et de l'Oklahoma Panhandle occidentale. Le but de OWJBR est de fournir un soutien pour les cow-girls et cow-boys qui sont intéressés à apprendre le sport dans une atmosphère familiale. Alors que le OWJBR est axé sur les enfants dans une zone du sud-ouest distincte, l'événement qu'ils détiennent est un qualificatif pour ceux qui voudraient entrer dans les Riders Bull jeunesse finale mondiale.

Considérations

Alors que les seules associations spécifiquement dédiés à bullriding dans l'Oklahoma sont pour bullriders juniors, Oklahoma est le foyer de l'Association internationale de rodéo professionnel, qui régit les compétitions de rodéo à travers le monde, y compris bullriding. Depuis Rodeo Association des filles (GRA) a été formé en 1948, d'autres organisations spécifiques aux hommes, femmes et enfants intéressés par bullriding ont continué à apparaître à travers les États-Unis, en particulier dans l'Oklahoma, où 20 000 spectateurs ont assisté à quelques-uns des premiers concours de rodéo dans 1903 à la Convention de l'Oklahoma Cattleman.


Articles Liés