Comment faire Biscuits rapides From Scratch

April 23

Comment faire Biscuits rapides From Scratch

Cuisiniers inexpérimentés ont souvent une peur de faire, biscuits traditionnels laminés. Les problèmes courants lors de la prise de ces biscuits comprennent le collage de la pâte à l'axe de roulement, pâte refroidie devenir trop chaud pendant le processus de laminage et des biscuits qui se révèlent comme des petits morceaux durs, au lieu de la lumière et des tas moelleux de délices. Alors que les biscuits roulés ont certainement leur place, ils ont également tendance à prendre beaucoup de temps. Un biscuit à partir de zéro goutte a le potentiel de résoudre plusieurs de ces problèmes, étant donné qu'il n'existe pas de procédé de laminage qui pour faire face et ils peuvent être au four dans une fraction du temps.

Instructions

•  Mettez votre four à 450 F.

•  Faire fondre le 8 c. beurre salé au micro-ondes ou sur la cuisinière. Laisser refroidir un peu pendant que vous préparez le reste des ingrédients de biscuits.

•  Mélanger la farine avec la poudre à pâte, le sucre, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol de taille moyenne.

•  1 tasse de babeurre froid dans un petit bol. Verser le beurre fondu dans le babeurre et mélanger avec une fourchette. Les petits globules de beurre formeront dans le mélange; cela est souhaitable car ils aideront à faire le biscuits légère et mousseuse.

•  Verser le mélange de babeurre / beurre dans les ingrédients secs et remuer juste assez pour tous les ingrédients sont mélangés.

•  Vaporiser légèrement l'intérieur de la tasse à mesurer avec aérosol de cuisson. Cela aidera à libérer chaque biscuit sur la plaque de cuisson.

•  Scoop peu moins de 1/4 tasse de pâte à biscuit dans la tasse à mesurer. Tenez la tasse sur la plaque non graissée et retournez-le doucement, mais fermement, de placer le biscuit sur la feuille. Laissez au moins 1 pouce entre chaque biscuit.

•  Placez la feuille de cuisson dans le four. Réglez votre minuterie de cuisine pour 14 minutes.

•  Vérifiez les biscuits lorsque la minuterie sonne. Si leurs sommets sont dorés, les retirer du four. Sinon, régler la minuterie pour des incréments de 2 minutes, en vérifiant à chaque fois pour voir si elles sont effectuées.

•  Faire fondre le reste 2 c. de beurre et badigeonner les biscuits cuits. Retirer les biscuits de la plaque avec une spatule et laissez-les refroidir.

Conseils et avertissements

  • L'aide d'un coupe traditionnelle à fond plat mesure et retournant fermement lorsque vous placez la pâte sur la plaque de cuisson aidera la pâte en conservant sa forme, ce qui rendra vos biscuits de chute ressemblent en apparence à biscuits fastidieuses qui ont été laminés et couper.
  • Pour une variation sur les biscuits de babeurre, ajouter 1/2 tasse de fromage cheddar râpé à la pâte à biscuit. Cuire les biscuits de la même manière selon les instructions, puis ajouter 1 c. de la poudre d'ail à la garniture de beurre fondu avant le brossage sur. Cela va créer un biscuit ail-cheddar.

Articles Liés