Comment Peser les piments rouges séchés

January 16

Comment Peser les piments rouges séchés

Mesure de piments rouges séchés au temps peut être l'équivalent de la mesure de poivrons; leur poids léger le rend presque impossible à mesurer de petites quantités comme on le voit dans de nombreux marchés d'alimentation qui nécessitent une limite de base pour l'achat afin de l'échelle pour vous inscrire. Piments séchés de mesure pour le poids doivent être faites avec une balance de cuisine numérique. Balances de cuisine numériques sont ajustés de façon à détecter la moindre variation de poids. Une alternative à l'aide d'une balance de cuisine est à estimer le poids sec par rapport au poids de suspension de poivre. Plus facile que les deux méthodes est de simplement utiliser un certain nombre de piments plutôt que d'un poids dans une recette.

Instructions

Digital Scale

•  Coupez les étapes du poivre séché que vous n'utilisez pas.

•  Placez un petit plat sur le dessus d'une balance de cuisine numérique. Vous devez utiliser une échelle numérique comme le poids léger de piments ne peut pas être lu par n'importe quel autre dispositif de mesure de poids tels que des poids de balance de cuisine ou une échelle d'emballage. Une fois que le bol est en haut de l'échelle, mettre la balance à zéro.

•  Ajouter le poivron (s) de chili et reportez-vous à la lecture numérique pour le poids. Si une seule poivre n'enregistre aucun poids, ajouter une deuxième, troisième ou quatrième, puis diviser le poids enregistré par deux ou quatre.

Ratio estimation

•  Mesurer le poids d'un piment frais avant tout processus de déshydratation commence. Une échelle numérique qui fonctionne le mieux; Toutefois, si elle s'inscrit sur une échelle de cuisine en fonction du poids, puis procéder à l'échelle de poids.

•  Diviser le poids de poivre hydraté par cinq. Le poids de piments rouges séchés est en moyenne à un rapport de 1: 5 contre le poids initial du poivre hydraté. Si le poivre hydraté pèse 1 g, le poids estimé du poivre séché est de 0,2 g.

•  Répétez le processus avec vos piments restants. Cette méthode n'est pas la plus précise ni la plus simple car elle nécessite la pesée des poivrons avant qu'ils soient secs. Une alternative consiste à utiliser le poids moyen des poivrons hydratés plutôt que de mesurer chacun d'eux. Si la moyenne hydratée poids du type de piments rouges séchés que vous avez (type est important, il ya beaucoup de tailles et de types de piments différents) est de 2 g, alors supposer que chacun de vos piments séchés pèse 0,4 g.


Articles Liés