Comment Perles en bois sont fabriqués?

July 12

Histoire de Perles en bois

Tout au long de l'histoire, des perles en bois ont tenu une signification symbolique. Dans certaines cultures, en Asie du Sud, ils sont utilisés dans la prière à cause de l'arôme du bois. L'odeur du bois originaire de la région est dit pour aider les moines et les demandeurs d'prière méditent. Dans certaines cultures africaines, perles en bois sont des symboles de rang. Les rangs se distinguent par la couleur et la forme. Perles et colliers sont utilisés lors de cérémonies comme les mariages et les funérailles.

Recueillir Brindilles

Le processus de fabrication de perles en bois commence par la collecte de brindilles et de petits morceaux de bois à partir de bois flotté autour des arbres ou des plages. La taille des brindilles devrait être d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Chaque type de bois produit un cordon de couleur légèrement différente et la texture, afin de choisir le bois en fonction de ce type de perle que vous voulez. Habituellement, les fabricants de masse font perles perles de sapins.

Retirer l'écorce

Après que les perles sont recueillies, l'écorce de l'arbre est retiré. Un couteau de plume est l'outil préféré à utiliser si vous allez faire à la main. Le couteau est déplacé vers le bas de l'écorce dans un modèle de balayage pour gratter l'écorce du bois dans les lignes droites de faire l'écorce se détache dans les panneaux qui peuvent être utilisés comme décorations supplémentaires pour les perles.

Couper Brindille

Après l'écorce est enlevée, la brindille est coupé en sections. Selon la taille du bourrelet souhaité, les sections peuvent être grands ou petits. Gardez à l'esprit que la section est toujours plus grand que le cordon désiré parce que le processus de lissage rétrécit la brindille. Si vous ne l'avez pas prévu pour la réduction, la taille des billes sera éteint.

Retirer Pulp

Lorsque la brindille est découpé en sections, un trou est fait dans le cadre de la pâte de la section. Ce trou doit être faite manuellement, car les outils électriques détruiraient la brindille.

Le séchage du bois

La dernière étape dans le processus est de laisser les perles sont assis pendant plusieurs jours alors qu'ils sont desséchées. Le processus de séchage-out prend plusieurs jours parce que si autre que l'air extérieur de quoi que ce soit est utilisé, la brindille peut être endommagé, déformé, fissuré ou perdre sa couleur et sa texture.

Façonner

Après les sections de rameaux ont été séchés par le grand air, un petit fichier est déplacé dans un mouvement circulaire pour lisser les bords des sections de façonner la perle. La majorité des perles en bois sont façonnées dans des cercles ou des ovales.

Coloration

Lorsque la forme de la perle est la façon dont le shaper veut que ce soit, de la poussière les copeaux au large de la perle. Après le bourrelet est en forme de bourrelet est soit laissé tel quel pour être enfilées sur un collier, ou une peinture / tache est appliquée sur le bourrelet à ajouter de la couleur ou de manipuler la teinte du bois. De toute façon, un produit d'étanchéité - habituellement acrylique - est appliquée sur la perle pour sceller les pores du bois sec. Sceller les pores évite d'endommager ou de la décomposition du bois. Le joint fournit également un film de protection pour le bois.


Articles Liés