Le meilleur bois pour fabriquer le Longbow

December 9

Le meilleur bois pour fabriquer un arc dépend de la façon dont quelqu'un va utiliser l'arme séculaire. Les compétences de la personne faisant l'arc figurent également dans ce type de bois à utiliser. L'arc traditionnel est fabriqué à partir d'un seul morceau de bois flexible, également appelé "auto arc." Il existe plusieurs types de bois qui correspondent à la définition de flexible et peuvent être utilisés pour faire des arcs de qualité variable. Parmi ces types sont l'if, le frêne, le bambou et l'orme. Chaque type de bois a ses forces et faiblesses.

Bois d'if

Le type de bois le plus populaire pour faire un arc est if. Un morceau parfait de l'if est considéré comme "sans tache" et est à la fois souple et résistant. Un arc fabriqué à partir de la section extérieure de l'arbre est appelé "aubier", qui est flexible, et la section intérieure de l'arbre est appelé "bois de cœur", qui est très forte. Un arc faite de l'if devrait être d'une coupe qui présente deux traits. L'arc classique britannique, connu pour sa précision, a été fabriqué à partir de l'if. En fait, ce bois était si populaire dans la fabrication des arcs que l'if est passée presque éteinte en Angleterre, et est devenu très prisé.

Cendre

Le bois d'un frêne peut également être utilisé pour faire des arcs. Surtout, ce bois est utilisé pour fabriquer des arcs "plats" mais peut être utilisé pour fabriquer des arcs ainsi. La cendre est pas aussi flexible que l'if, et peut commencer à plier après un usage répété. Mais le bois est dur et est généralement moins cher et plus largement disponible que if. Il est peu probable qu'un arc de cendres pourrait outshoot un arc en if. Le bois de frêne est également considéré comme ayant une bonne finition qui peuvent faire ressortir la couleur et l'apparence de bois, ce qui permet l'arc de continuer à chercher de nouveau.

Laminés Longbows

Longbows laminés sont traditionnellement fabriqués à partir de deux types de bois, dans un effort pour combiner les qualités de traction et les forces des deux. Il est aussi une façon d'éviter les problèmes de qualité en essayant d'obtenir un morceau de bois massif. Le bambou est couramment utilisé dans les arcs stratifiés pour sa flexibilité, et peut être combiné avec l'if ou caryer pour donner l'arc plus grande polyvalence et la force. Le bambou de prix japonais pour sa souplesse et sa disponibilité facile, permettant guerriers de faire facilement ou obtenir des arcs. D'autres types de bois dans des arcs stratifiés sont citronnier et le caryer. Hickory est utilisé pour sa force, mais gagne à être combiné avec le bambou plus souple.


Articles Liés